Tom1
Membre
Un simple petit bonjour, pour signaler mon arrivée.
J'ai 45 ans, je n'ai aucune formation médicale, si ce n'est, un certificat de secouristes
.
Je suis intéressé par l'hypnose sous toutes ses formes depuis bien longtemps.
Ayant une formation scientifique à l'origine, le rationnel et l'irrationnel de l'esprit humain, m'a toujours fasciné.
Mon intérêt a agrandi, lorsqu'un médecin, n'a trouvé aucune autre solution pour soigner mes douleurs (séquelles, ... traitement de chimiothérapie) .
Je suis tombé sur le site, en cherchant des informations sur les "écoles" et les formations.
En Belgique, l'hypnose est " vampirisée" par le milieu médical.
Je cherche des lors, toute personne ou formation, pouvant m'ouvrir à ces méthodes.
Je m'imprègne également de toute votre expérience.
J'espère un jour, apporter également ma pierre à l'édifice ...
Soyez heureux.
Tom
J'ai 45 ans, je n'ai aucune formation médicale, si ce n'est, un certificat de secouristes
Je suis intéressé par l'hypnose sous toutes ses formes depuis bien longtemps.
Ayant une formation scientifique à l'origine, le rationnel et l'irrationnel de l'esprit humain, m'a toujours fasciné.
Mon intérêt a agrandi, lorsqu'un médecin, n'a trouvé aucune autre solution pour soigner mes douleurs (séquelles, ... traitement de chimiothérapie) .
Je suis tombé sur le site, en cherchant des informations sur les "écoles" et les formations.
En Belgique, l'hypnose est " vampirisée" par le milieu médical.
Je cherche des lors, toute personne ou formation, pouvant m'ouvrir à ces méthodes.
Je m'imprègne également de toute votre expérience.
J'espère un jour, apporter également ma pierre à l'édifice ...
Soyez heureux.
Tom