Egun on Lalie
Membre
Je me présente donc
je m appelle Nathalie mais mon surnom est Lalie. J ai 51 ans et vit près de Limoges. Je suis venue à l hypnose recemment. J ai fait une séance avec une praticienne et j ai depuis dédidé d expérimenter l autohypnose. Je lis et travaille cela avec le livre de Kevin Finel depuis une semaine.
J ai été à l aise avec l hypnose car j ai appris le training autogène de Shultz vers 20 ans ( pour me "calmer" ;-) ) puis plus tard j ai fait de sophro pour préparer un concours puis j ai suivi une semaine de formation en PNL ( j ai dû arrêter à cause d un déménagement , changement de région etc ) .
Avec le temps j ai bien pris conscience de mes freins internes et j ai décidé de débrider le moteur :-D .
J ai lu votre charte de "bonne conduite" et j apprécie énormément le ton donné.
J espère donc avoir des échanges riches et cordiaux avec vous tous.
Bonne journée
J ai été à l aise avec l hypnose car j ai appris le training autogène de Shultz vers 20 ans ( pour me "calmer" ;-) ) puis plus tard j ai fait de sophro pour préparer un concours puis j ai suivi une semaine de formation en PNL ( j ai dû arrêter à cause d un déménagement , changement de région etc ) .
Avec le temps j ai bien pris conscience de mes freins internes et j ai décidé de débrider le moteur :-D .
J ai lu votre charte de "bonne conduite" et j apprécie énormément le ton donné.
J espère donc avoir des échanges riches et cordiaux avec vous tous.
Bonne journée