1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour de Lalie

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Egun on Lalie, 12 Novembre 2013.

1. Egun on Lalie

Egun on Lalie Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    le haut limousin

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je me présente donc :) je m appelle Nathalie mais mon surnom est Lalie. J ai 51 ans et vit près de Limoges. Je suis venue à l hypnose recemment. J ai fait une séance avec une praticienne et j ai depuis dédidé d expérimenter l autohypnose. Je lis et travaille cela avec le livre de Kevin Finel depuis une semaine.
    J ai été à l aise avec l hypnose car j ai appris le training autogène de Shultz vers 20 ans ( pour me "calmer" ;-) ) puis plus tard j ai fait de sophro pour préparer un concours puis j ai suivi une semaine de formation en PNL ( j ai dû arrêter à cause d un déménagement , changement de région etc ) .
    Avec le temps j ai bien pris conscience de mes freins internes et j ai décidé de débrider le moteur :-D .
    J ai lu votre charte de "bonne conduite" et j apprécie énormément le ton donné.
    J espère donc avoir des échanges riches et cordiaux avec vous tous.
    Bonne journée :)

Dov Aim apprécie ceci.
  2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bienvenue Lalie

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.
    Ton histoire, ta rencontre, ton évolution semblent très intéressants. Et ton retour sur la charte fait très plaisir et nous cherchons justement à accueillir à bras et oreilles ouverts ceux qui voudront bien échanger cordialement avec nous ;).
    N'hésites pas à poser des questions ou à nous raconter ce que tu souhaites partager.

Chargement...