Bonjour d'Orléans

  • Initiateur de la discussion mimigendai
  • Date de début
mimigendai

mimigendai

Membre
messages
5
Points
920
Localisation
Marigny-les-Usages, France
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2018 !

Après avoir parcourue le forum que je trouve très acceuillant, je me lance et je m'inscris, bien que pas très habitué des forums...
Je suis Infirmière de métier, et après 16 ans d'exercice (9 ans aux urgences/smur et 7 ans en entreprise), je décide de faire une reconversion.
Et voilà, j'ai attrapé le virus de l'hypnose ! J'ai terminé ma formation en novembre et je viens d'ouvir mon cabinet à côté d'Orléans. Je pratique également le gendai-reiki (deuis 2 ans) et je l'enseigne maintenant aussi depuis quelques mois.
J'inclus par moment de l'hypnose conversationnelle pendant les séances de reiki et les resultats sont positifs !
Ce formum est très agréable à parcourir, et est riche en échanges ce qui est positif pour progresser...
A bientôt sur le forum...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenue parmi nous
Moi aussi je suis infirmière de base,puis IADE pendant plus de 20 ans,pour finir à la consultation d'un centre de traitement des douloureux chroniques
Ce dernier poste m'a permis de me faire financer la formation d'hypnose et je continue encore dans ce sens,
tellement le sujet est vaste ,mais surtout efficace quand on sait où appuyer!
 
mimigendai

mimigendai

Membre
messages
5
Points
920
Localisation
Marigny-les-Usages, France
Merci Moune, je crois que vu ton pseudo et ta photo de profil, nous avons une passion commune : les chats ;)!!
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
oui une plus plus;)
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
48
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
35
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
168
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut