Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Bonjour , jai une question assez embarrassantes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Blaser, post: 126062, member: 42041"] Bonjour,merci pour votre réponse mais vous n'avez pas lu correctement mon message. Quand je vous dit que sont mari et ces enfants était tout pour elle cette amie ces ma meilleurs amie!!!! Elle me raconte tout on ce connait depuis 25 ans!! Donc excusé moi Mr mais étrange ce changement radical après quelques séances chez ce praticien elle veux divorce, ne cherche même plus à voir ces enfants trouver vous ça normal pour une maman d'ignorer ces enfants au points de ne plus les voir, d'avoir un d'égouts pour eux???????.? un changement rapide et radical es normal ??? Ce praticien est un manipulateur pour sont intérêt personnel .Vous comme moi savez qu'un lavage de cerveau est tout à fait possible ,malheureusement tout les praticiens ne sont pas aussi droit et sérieux que vous ou autre dans ce forum,certains passe la main à gauche comme dans ce monde qui n'est pas parfait!!! Encore une fois je vous rappel que je cherche simplement à aider mon amie qui est sous l'emprise de ce praticien malhonnête. Comment la réveillé???comment la ramené à la réalité ??? Que faire dans ces cas là ? Y as t-il un moyen de prouver qu'elle est manipulé pour que ce genre de personne soit jugé et ne recommence pas sur d'autre personne. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Bonjour , jai une question assez embarrassantes
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer