Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Bonjour , jai une question assez embarrassantes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Blaser, post: 126066, member: 42041"] Je pense qu'il y as de la solidarité entre vous , je pose une simple question et on me répond des âneries!!! Ma question est simple pourtant Peut-on la réveillé? la ramené à la réalité ??? Es si difficile comme question??? Vous savez je suis en admiration envers les praticiens car vous aidez les gens rien que ça ces super mais on vie dans un monde aujourd'hui ou l'époque des bisounours est terminer ! Sur 100 ou 1000 ou 100000 praticiens il y aura toujours 1% escroc,voleur ou autre et mon amis est tomber sur celui ci et je souhaite que l'aidé rien de plus , donc les hypothèse de l'un ou l'autre ne m'intéresse absolument pas dans le cas où je connaît très bien mon amis et qu'elle n'as jamais était aussi froide envers sa famille après les séances. Pour vous Celinemily qu'elle ne veux plus rien savoir de ces enfants même plus les regardais ces tout à fait normal pour vous du coup???????? Elle ces aperçu qu'elle était pas heureuse donc les enfants sont mis de côtés ces bien ce que vous me dites??? Que sont mari lui offre un voyage en Mexique et qu'elle m'appel juste après pendant 1h pour me racontait qu'elle est trop contente heureuse et aujourd'hui elle en as plus rien à faire de tout juste après les séances d'hypnose ces normal pour vous ça aussi du coup???????. Quand je vois le titre du forum (La plus grande communauté dédiée à l'hypnose) je pensais avoir au moins une réponse tangible car comme dit plus haut vous aidez les gens donc pourquoi pas mon amis ??? Imaginé simplement que j'ai raison que puis-je faire???svp merci de tout cœur. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Bonjour , jai une question assez embarrassantes
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer