Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Bonjour , jai une question assez embarrassantes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Dameginette88, post: 126084, member: 41858"] Bonjour [USER=42041]@Blaser[/USER], j'ai bien lu votre poste et même à plusieurs reprises. Que répondre? mes collègues l'on deja fait mais vous refusez de l'entendre parce que les réponses ne vous conviennent pas. Il n'y a pas plus de solidarité entre hypnotiseur qu'avec d'autre professionnel on pense tous, simplement la même chose. "Ainsi, même sous hypnose, personne n'a de pouvoir sur vous et vous ferait faire ou dire quelque chose que vous ne voulez pas " Je rejoins mes collègues sur ce point et je sens bien votre colère contre se "charlatan" à vos yeux, et votre désarroi face à "cette séparation de couple" que vous sembliez tant idolâtrer. Je ne vois pas ce que vous attendez de nous: "une potion magique" le problème c'est que l'hypnose n'est pas de la magie. Pour vous rendre compte du travail de l'hypnose sur l'inconscient de l'humain vous devriez faire une seance alors pas avec le meme que votre amie (qui à vos yeux est un charlatan) mais un autre que vous aurez choisi par vous même. Cela vous permettrai de prendre du recul face à cette situation qui vraisemblablement vous pèse car si vous rester sur vos positions vous risquerais de perdre votre amie. Je vous souhaite bonne continuation [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Posez votre question aux hypnopraticiens
Bonjour , jai une question assez embarrassantes
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer