bonjour je me presente

  • Initiateur de la discussion steph71150
  • Date de début
steph71150

steph71150

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
bourgogne 71,21
bonjour a tous et toutes

je m'appel stephane , je découvre ce forum apres avoir fais quelques recherches internet , je m’intéresse a l'hypnose depuis un certains temps sans vraiment franchir le pas .

ce que je viens chercher ici ce sont des informations pour decouvire l'hypnose en premier lieux ,peux etre des livres qui pourrait m'aider a me faire une idée plus precise avec l'intention d'apprendre.

j'aimerais avoir des informations sur la formation a l'hypnose dans un but qualifiant et professionnel etant en recherche de reconversion professionnel j'ai exercer pendant de nombreuses années en qualité d'aide medico psychologique aujourd'hui dans un tout autre secteur le besoin de prendre une autre route se fait sentir .

merci a tous et toutes de m'avoir lu
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Steph
On est là pour t'aider si tu le souhaites
As tu une vague idée de la route qui te conviendrait le mieux ?
:)
 
steph71150

steph71150

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
bourgogne 71,21
bonjour non j'ai pas vraiment d'idée pour le moment je suis completement dans la recherche d'informations et de compréhension .j'aimerais peu etre qu'on me conseil dans un premier temps sur des livres qui me permettrais d'appendre tout en discutant sur la meilleurs facon de me former je suis en bourgogne pres de dijon peu etre connaissez vous une formation dans mon departement j'ai vu sur internet un " institue " de formation qui s'appelle psynapse ! les connaissez vous ?

merci
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
47
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut