Bonjour, j'ai écouté brièvement et franchement cela a l'air très bon !
Le seul petit point embêtant c'est la qualité de ton micro (surtout sur ta dernière vidéo) , je me trompe ou c'est un style de micro cravate que tu utilises ?
Merci le micro est un micro semi pro il faudrait que je travaille plutôt avec en condition studio... je n ai pas trop le choix. C est un micro avec un petit trépieds
Il y a une progression importante à distinguer entre l’hypno-relaxation, l’hypno-meditation, l’hypnotherapie et l’hypnopsychotherapie high-hypnosis.
Il y a une efflorescence de proposants d’hypnose qui ne font que de la relaxation profonde et font soi disant bidouiller tout ce qu’on veut avec « l’inconscient »
Avec un peu de baratin ericksonnien, ils emmènent la personne dans une autre « dimension », certes, mais quelle est-elle ?
Une dimension de manipulation où l’on fait croire ce que l’on veut aux gens ? Et qu’ils en restent persuadés ?
C’est tout à fait cela, le principe.
Avec tous ses dangers de se perdre dans une auto-hypnose bloquante.
C’est cela l’essentiel en formation.
Toujours retrouver la clef de sortie en fin de transe.
Merci pour ses très intéressantes approches, qui sont autant de pistes à arpenter pour trouver sa voie...
J adorerait écouter ce que vous faites.mais j ai compris le message
Oui, cela pourrait être envisageable, tout dépend de la région où vous êtes. Chaque rencontre discutions peut être un trésor. L enseignement n a pas de prix