Trop de libido

  • Initiateur de la discussion Mchantou
  • Date de début
Mchantou

Mchantou

Membre
messages
15
Points
1 010
Localisation
Chaumont, France
Bonjour,
Avez vous déjà eu ce genre de cas ?
Une personne m’a appelée hier en me demandant si je pouvais l’aider car elle a trop de libido.
Je n’ai pas plus d’information.
Elle va me rappeler pour me dire si elle veut un rendez-vous ou pas. Mais comme je n’ai encore pas eu ce genre de cas, je me renseigne.
Merci de vos conseils 😊
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

je ne suis pas hypno, mais je poserai la question a savoir si elle n'a pas eu des attouchements (ou autre) durant l'enfance car il me semble que certaines personne peuvent se fermer et d'autre être complètement a l’opposé en devenant adulte.

Autre chose quel age a la personne ? ménopause ?
 
ggallien

ggallien

Coach de vie et Praticien en Hypnose
Pro
messages
13
Points
680
Age
47
Localisation
Morteau
Bonjour,
Je suis @Nossolar.
Je rajouterai : qu'entends le client par "Trop" et le niveau qu'elle souhaite est de combien ?.
"Cela change tout entre avoir envie de rapport toutes les heures ou tous les jours à toutes les semaines ET que selon elle la norme est de tous les mois." => je divague
Bien à vous.
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
A quelqu'un qui est trop stressé, on peut commencer par apprendre a être 1% de moins stressé. C'est en général assez facile et il n'y a pas de résistance. Ensuite, eh bien, il a appris qu'il a une action sur son stress et la prophétie autoréalisante du coaching ( ou de l'hypnose) peut se dérouler aisément. Ce sera en partant de la plus petite marche de l'escalier du changement. Dans tous les cas cette première petite marche lui appartient , elle lui est personnelle et il n'est pas bon de faire une projection pour imaginer ce qu'elle pourrait recouvrir selon le point de vu du thérapeute. En variante et en bon ericksonien on peut commencer par augmenter de 1 ou 2% par une prescrition entre deux séances avant de réduire de 2 à 3% car il est plus facile de prouver qu'il y a un contrôle en augmentant le symptôme; Le syptôme est la compténce du client et nous sommes tous des cons pétants.
 
Mchantou

Mchantou

Membre
messages
15
Points
1 010
Localisation
Chaumont, France
Merci beaucoup pour vos informations intéressantes, comme mentionné je ne sais même pas si cette dame va venir me voir ou pas. Elle a pris un premier contact téléphonique.
Je trouve ce cas intéressant et me demandais ce que vous en pensiez :).
En tous les cas mille mercis à vous
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marc75
2
Réponses
47
Affichages
7 K
roro59
roro59
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
7
Affichages
3 K
Métaphore
M
A
Réponses
30
Affichages
37 K
archange kotchi
A
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
93
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
84
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut