Problème de libido - séances d'hypnose pratiquées

  • Initiateur de la discussion anaa6
  • Date de début
A

anaa6

Membre
messages
3
Points
1 990
Bonjour,
J'ai de gros problèmes de libido et surtout d'appétit sexuel qui ruinent peu à peu mais sûrement mon couple. Je me suis offert 3 séances d'hypnose, sans résultats! C'était la première fois que j'expérimentais ce genre de médecine. Lors des séances, l'hypnose pratiquée était très légère, dans ce sens que j'avais juste l'impression de fermer les yeux et de répondre à des questions bizarres.

Confiante que l'hypnose pourrait m'aider à retrouver mon envie, à me lâcher et donc m'épanouir, je souhaite poursuivre l'hypnose. Est-ce la manière qui a été pratiquée qui est fausse ou est-ce que tout simplement ça ne marchera pas sur moi??? N'aurais-je pas dû être profondément hypnotisée???

Merci pour votre aide et vos opinions!
 
A

archange kotchi

Membre
messages
1
Points
1 760
bonsoir anaa6 je ne sais pas si ton prob de libido est réglé... mais je pense que quand on essaie les new méthodes sophistiqué comme l'hypno que ça ne va pa , les bonnes vielles méthodes doivent être utilisés : attaquer le prob de manière concrète sans détour par des produits naturels très efficace .Je ne veut pas faire de pub mais écrit moi :stan3@gmail.com
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
7
Affichages
3 K
Métaphore
M
L
Réponses
11
Affichages
3 K
Membre 31559
M
sebastien82170
  • Question
  • sebastien82170
Réponses
21
Affichages
3 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
6
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut