1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour je suis nouveau

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par jamesmamx, 27 Mars 2015.

1. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous, je m'appelle James et je suis très heureux de rejoindre ce forum depuis le temps que j'en entends parler. ;)

Je m'intéresse aux sciences humaines et à l'hypnose plus particulièrement depuis plus de 5 ans.
    J’hésite à faire une formation à l'Arche mais le soucis est que j'ai lu tellement de livres et assistés à beaucoup de conférences que finalement dans le programme des formations peu de choses me sont inconnues.

Je vais rechercher un peu sur ce forum des avis !

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue James. La pratique est importante aussi. Et puis ça dépend pour quoi faire, si c'est pour le plaisir avec quelques copains ou si c'est pour devenir pro hypnothérapeute (et là lire ne dispense pas de formations, la psychologie, la psychopathologie sont très importantes).

3. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Oui bien sur la pratique est importante ! C'est la raison principale qui me donne envie de faire ces formations.

Chargement...