naotsuen
Membre
Et merci de m'accueillir sur ce forum dont le contenu et les membres qui l'ont fourni ne me semblent pas du tout inintéressant
(oui, vous voyez, je m'exerce en ce moment à l'art de la confusion, évidemment ici juste pour marquer de la cohérence dans une présentation hypnotique haha).
Plus sérieusement donc, ma foi, je m'initie depuis peu à l'art de la manipulation, dans le but premier de ne pas/plus le faire involontairement avec mon entourage, une fois les divers mécanismes compris. Fallait-il bien savoir manipuler pour justement ne pas manipuler
. Sinon, pour me situer musicalhypnotiquement, comme on le ferait en musique en donnant ses groupes préférés, j'aime assez l'approche Kevin Finelienne toute en conversationnel, mais comme je fais du Qi gong à mes heures de loisir, et bien ma foi, j'aime bien aussi Messmer (ils vont se serrer la main un jour
).
Il se pourrait que se créent ici des symbioses avec plusieurs d'entre vous, et moi avec
Alors, tout confus, j'espère tout de même que je ne refuserez pas de m'approcher !
Plus sérieusement donc, ma foi, je m'initie depuis peu à l'art de la manipulation, dans le but premier de ne pas/plus le faire involontairement avec mon entourage, une fois les divers mécanismes compris. Fallait-il bien savoir manipuler pour justement ne pas manipuler
Il se pourrait que se créent ici des symbioses avec plusieurs d'entre vous, et moi avec
Alors, tout confus, j'espère tout de même que je ne refuserez pas de m'approcher !