1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour/soir à tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par naotsuen, 15 Février 2015.

1. naotsuen

naotsuen Membre

Inscrit:
    15 Février 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Prunoy

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Et merci de m'accueillir sur ce forum dont le contenu et les membres qui l'ont fourni ne me semblent pas du tout inintéressant :) (oui, vous voyez, je m'exerce en ce moment à l'art de la confusion, évidemment ici juste pour marquer de la cohérence dans une présentation hypnotique haha).

Plus sérieusement donc, ma foi, je m'initie depuis peu à l'art de la manipulation, dans le but premier de ne pas/plus le faire involontairement avec mon entourage, une fois les divers mécanismes compris. Fallait-il bien savoir manipuler pour justement ne pas manipuler :rolleyes:. Sinon, pour me situer musicalhypnotiquement, comme on le ferait en musique en donnant ses groupes préférés, j'aime assez l'approche Kevin Finelienne toute en conversationnel, mais comme je fais du Qi gong à mes heures de loisir, et bien ma foi, j'aime bien aussi Messmer (ils vont se serrer la main un jour ;)).

Il se pourrait que se créent ici des symbioses avec plusieurs d'entre vous, et moi avec :D

Alors, tout confus, j'espère tout de même que je ne refuserez pas de m'approcher !

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. "Le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" est un très bon livre sur la manipulation je trouve.

3. stylyman

stylyman Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Estree st denis
    Si tu est intéresser au mentalisme et a la manipulation mentale je pourrait t'envoyer des pdf gratuitement par email mon email est : lixoumon@gmail.com

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Si c'est bon du côté légal (droits) tu peux aussi les mettre à disposition dans l'espace ressource.

Chargement...