Bonjour

  • Initiateur de la discussion BDN
  • Date de début
BDN

BDN

Membre
messages
12
Points
2 090
Bonjour a tous et toutes,

Je suis tombé par hasard sur ce forum et cherchant des infos sur la PNL et je me suis laissé couler dans votre Hypnopédia qui m'a donné envi d'en savoir plus sur l'hypnose.
Je m'intéresse d'avantage a l'approche Ericksonienne qui parait plus me correspondre .

Au niveau de l'expérience, je n'en est pas réellement en hypnose mais je fait régulièrement et depuis 5 ou 6 ans des petites séances de projection astral, je ne sait pas si on peu appeler ça de l'auto-hypnose mais cela me convient parfaitement .

L'hypnose à commencé a m'intriguer quand je me suis rendu compte que ce que je peut dire influe sur ce que les gens pensent ou font :shock: et qu'avec beaucoup de douceur je pouvait emmener certaine personne a penser très profondément et parfois à rêver comme si il y étaient.
Au fur et a mesure j'ai remarqué que certaines propositions qui placées au bon moment et précédés (ou devancé par/d'une) phrase confuse (parfois incompréhensible) provoquait ça mais chez très peu de personnes .
Je suis constamment en recherche chez chaque personne que je rencontre et c'est assez marrant de voir des résultats (pas encore de trance :roll: ) mais encore très rares :lol:

J'espère apprendre pas mal de choses sur ce forum et pourquoi pas en partager avec vous .
A bientôt sur le forum ...
 
Vous aimerez:
qwertyuu
  • Question
  • qwertyuu
Réponses
0
Affichages
936
qwertyuu
qwertyuu
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
107
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
67
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut