celinemily
Membre
Pro
Pas moi.Je l'ai remarqué sur l'hypnose, il suffit de rester quelques temps sans pratiquer pour se rendre compte que l'on y rentre plus difficilement..
La question est bonne, je pense qui veulent dire que lorsque l'on sait nager c'est pour la vie. Ce qui n'est pas faut, mais après quand on commence à regarder du coté de la performance, etc...surderien et jumb pourquoi réponse 3) nager ?
Il se trouve que l'écriture et la lecture, on pratique tous les jours, donc pour le coup et d'une certaine façon il y a un entretien...Pour moi, c'est comme écrire ou lire.
Quant on sait, on sait.
Ce n'est pas faut...On pratique aussi l'hypnose tous les jours spontanément.
Me fait pas peur.On peut perdre son hypnose.
il suffit d'essayer de refaire quelques exercices de math (niveau bac) pour voir si on est toujours capable de les faire. Il y a de fortes chance de se voir obliger de reprendre à zéro...Si on arrête de pratiquer, il est possible de devoir "recommencer à zéro".
Alors là, je serais étonnée vu que je n'en n'étais déjà pas capable au lycée.pour voir si on est toujours capable de les faire
c'est un exemple, chacun a son niveau...les maths niveau bac, ce serait nouveau pour moi, sans doute une dure bataille, car les maths sont compliquées pour moi, plus que l auto hypnose.