katia (zoulouk)
Membre
katia (zoulouk) à dit:Le jour où je me suis aimé pour vrai
Le jour où je me suis aimé pour vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et, alors, j’ai pu me relaxer. ...
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Estime de soi.
xorguina à dit:c bizarre mais je voit chez corfinas une réelle acceptation de son état après bavardage alors que pour toi métaphore je voit plus une analyse du pourquoi et ensuite quand tu as compris ta peur et ton angine installé tu a quand même fait ton baptème.....pas vraiment pareil non??????
ok, j'y connais rein en plongée...j'aurais bien aimé en faire mais j'ai les tympans perforés.........ça doit être très beau la dessous mais aussi très oppression moi qui suit un peu clostro......et un peu peur aussi de rencontrer des monstres marins :lol:Métaphore à dit:xorguina à dit:c bizarre mais je voit chez corfinas une réelle acceptation de son état après bavardage alors que pour toi métaphore je voit plus une analyse du pourquoi et ensuite quand tu as compris ta peur et ton angine installé tu a quand même fait ton baptème.....pas vraiment pareil non??????
Peut être que tu as raison... n'empêche que le résultat était le même.Bon c pas pour chipoter avec toi mais le résultat n'est pas le même puisque tu as eu ton angine installé alors que corfinas lui a coupé l'herbe sous le pied avant qu'elle ne s'installe....
Ma peur a conditionné un symptôme mais j'ai voulu dépassé seulement le symptôme mais trop tard il était déjà installé, alors j'ai dominé ma peur avec succès...oui tu l'as dépassé avec succés
Ce n'était pas un baptême (au moins 7 à mon actif) mais un stage technique de plongée, d'où ma peur panique car je savais les exercices que j'allais mettre en pratique...