Paul Elie
Membre
mindy à dit:Très juste Valikor !
C'est pourquoi on peut se demander s'il est bien moral de duper le client en lui vendant ce qui nuit le plus à l'hypnose cad des promesses en occultant le travail nécessaire à l'obtention des résultats. La question mérite d'être posée non?
valikor à dit::arrow: Si les personnes pensent qu'on peut obtenir facilement et sans effort quelque chose qui est en fait difficile et qu'elles ne sont jamais parvenues à obtenir précédemment et qu'elles n'ont pas pris la peine de se documenter ou de se renseigner avant...
Ah bon c'est difficile ? pourtant vous êtes le premier à dire qu' en 3 ou 4 séances, on est guéri.
Serait ce une pub mensongère ces "thérapies brèves" ?...
Métaphore à dit:valikor à dit::arrow: Si les personnes pensent qu'on peut obtenir facilement et sans effort quelque chose qui est en fait difficile et qu'elles ne sont jamais parvenues à obtenir précédemment et qu'elles n'ont pas pris la peine de se documenter ou de se renseigner avant...
Ah bon c'est difficile ? pourtant vous êtes le premier à dire qu' en 3 ou 4 séances, on est guéri.
Serait ce une pub mensongère ces "thérapies brèves" ?...
et si c'etait vrai devrais je stopper pour cette raison?mindy à dit:C'est un joli projet mais je crois que vous comme moi avons conscience qu'un CD ne permettra pas d'y parvenir, je me trompe?