Paul Elie
Membre
xorguina à dit:Cet univers évolue sur base des dualités et des polarités : masculine et féminine, ombre et lumière. Jusque fin 2011, en tout cas.
paulelie à dit:xorguina à dit:Cet univers évolue sur base des dualités et des polarités : masculine et féminine, ombre et lumière. Jusque fin 2011, en tout cas.
non....si vous en acceptez la forme... il n'y as pas de limites!(2011!)
la dualité est simplement dans cette contradiction que nos propres "croyances" fabriquent face a une actualité
qu'est notre réalité physique de chair!
c'est une des raisons.... pour laquelle nous avons tant de difficultés a franchir cette barrière de l'esprit....
et vivre dans les dimensions dont nous avons l'intuition!
un effort certain , un "prix" ou une valeur , doit être "sacrifié" pour atteindre ces niveaux et de la , la peur de perdre que nous avons tous!
pour être en paix avec ce concept il nous faut accepter ce que nous sommes, c'est a dire ....limités par la réalité!
ceci dit cela ne doit pas être triste , il nous reste le plaisir!
paulelie à dit:xorguina à dit:Cet univers évolue sur base des dualités et des polarités : masculine et féminine, ombre et lumière. Jusque fin 2011, en tout cas.
non....si vous en acceptez la forme... il n'y as pas de limites!(2011!)
la dualité est simplement dans cette contradiction que nos propres "croyances" fabriquent face a une actualité qu'est notre réalité physique de chair!
c'est une des raisons.... pour laquelle nous avons tant de difficultés a franchir cette barrière de l'esprit.... et vivre dans les dimensions dont nous avons l'intuition!
un effort certain , un "prix" ou une valeur , doit être "sacrifié" pour atteindre ces niveaux et de la , la peur de perdre que nous avons tous!
pour être en paix avec ce concept il nous faut accepter ce que nous sommes, c'est a dire ....limités par la réalité!
ceci dit cela ne doit pas être triste , il nous reste le plaisir!
paulelie à dit:tout comme la schizophrénie que nous portons a différents degrés , tous, chacun de nous! et qui n'est pas une maladie , "ni honteuse" et que pour " guérir" il est très important....
d'accepter...de reconnaitre!
dans un premier temps.... puis de se servir pour en contourner les effets négatifs qu'ils ont dans la communication avec les autres!
laurenzo à dit:paulelie à dit:tout comme la schizophrénie que nous portons a différents degrés , tous, chacun de nous! et qui n'est pas une maladie , "ni honteuse" et que pour " guérir" il est très important....
d'accepter...de reconnaitre!
dans un premier temps.... puis de se servir pour en contourner les effets négatifs qu'ils ont dans la communication avec les autres!
Tout à fait d'accord, cela fonctionne aussi pour la mégalomanie, le délire de persécution, la paranoïa etc... Nous les portons tous à divers degrés et il serait pour le coup honteux d'exclure ceux qui en souffrent sans même en avoir conscience.
Je ne parle pas de vous Paulélie... en particulier...
Et croyez bien que je suis fier d'avoir participé même indirectement à ce projet que tout élève en 1ère semaine de stage d'hypnose ne renierait pas, ce projet supérieur qui bouleverse déjà l'humanité tant personne jusqu'ici n'avait pensé à utiliser un ancrage pour atteindre l'orgasme. En cela oui il fallait publier ce script ultime qui fera date dans l'histoire de l'humanité. 8)
surderien à dit:et si les ancrages sont si efficaces, pouquoi la majorité des mortels n'arrivent ils pas à s'en servir ???
à devoir à en consulter des hypnos ???
:evil:
Toujours là au bon moment, vous donc !
:roll:
laurenzo à dit:surderien à dit:et si les ancrages sont si efficaces, pouquoi la majorité des mortels n'arrivent ils pas à s'en servir ???
à devoir à en consulter des hypnos ???
:evil:
Toujours là au bon moment, vous donc !
:roll:
Ah bah maintenant que vous avez offert à l'humanité LA clef du bonheur orgasmique que seules quelques personnes au sommet de l'art hypnotique pouvaient percevoir, le monde va changer.
Surderien, après des années de pratique et de miracles au quotidien, vous aviez conscience qu'un ancrage tout simple, basique changerait l'humanité dans son ensemble et vous participez désormais à la diffusion de ce secret merveilleux pour le plus grand bonheur de tous. Quel génie hypnotique de nous avoir permis de connaître cette clef contenue dans tous les ouvrages d'hypnose. 8)
katia (zoulouk) à dit:Bon la boutade est facile, Jurgen, il y en a qui trouvent peut être toujours des mauvais partenaires ?
je ne vais pas vous rassurer....Altmaier à dit:Et si pour atteindre l'orgasme, il suffisait d'un bon partenaire???
Je vous livre là un secret, chut, n'en parlez pas.
Une petite chose que je n'ai pas compris Paul, vous approfondissez l'hypnose en suggérant que la personne ne peut plus ouvrir les yeux, puis, pour vérifier le somnambulisme, vous lui faite ouvrir les yeux et compter ses doigt :?: :?: :?:
c'est quoi, ce mélange, un sujet somnambulique ne réagit plus.... ou alors, c'est l'alzheimer qui commence chez moi???
Rassurez moi
Métaphore à dit:katia (zoulouk) à dit:Bon la boutade est facile, Jurgen, il y en a qui trouvent peut être toujours des mauvais partenaires ?
Pas tant que ça... car au final si on a le bon partenaire c'est que nous sommes en harmonie avec nous mêmes et donc avec l'autre, et que nous n'avons pas besoin de l'autre pour combler nos manques et/ou une recherche inconsciente à recommencer les mêmes erreurs, style : être toujours attirée par des hommes mariés, ou rencontrer des types qui ne nous conviennent pas...
Mais bon je vois ça dans une relation affective et pas uniquement orgasmique... l'orgasme dure 30 secondes, l'amour un peu plus longtemps quand même...