Christopher Nog
Membre
Christopher Nog à dit:Bien le bonjour amis mentaliste et hypnotiseur en tout genre !
Alors moi c'est Christopher, mais appelez moi Chris. J'habite Bordeaux j'ai 17 ans.
J'étudie et pratique l'hypnose ainsi que le mentalisme depuis 2 ans à peut près. Au début je ne savais pas trop par ou commencer, surtout dans le mentalisme qui est très vague ! Je me suis donc auto-former dans plusieurs domaines, hypnose, pnl, synergologie, body langage, graphologie, un peut de manipulation.
Depuis j'ai pu rencontrer des personnes qui m'ont conseiller, je pense à des personnes comme Raymi Phenix, Mentaliste Professionnel. Bastien DiFrance, Mentaliste Humaniste avec lequel j'interviens sur une communauté de mentaliste humaniste de France. Erick Fearson, Mentaliste. Sebastien CAMPANA, hypnothérapeute et superviseur IFHE. Benoit CAMPANA Mentaliste.
Vous remarquez que j'ai su effectuer les démarches afin d'être au top.
Sinon, je souhaite devenir thérapeute et je me forme au CERFPA en tant que praticien en psychothérapie et est pour projet de m'inscrire à l'IFHE.
Sur ce je vous dit au plaisir sur ce forum !
Christopher Nog à dit:@ Métaphore
Aucun des deux ! Et qu'est-ce qui vous dit que je désire être psychothérapeute à 20 ans ? Évidement que non, le fait de me former signifie automatiquement que je vais ouvrir mon cabinet et développer ma clientèle ?
Soyons sérieux tout les deux
Je sais très bien qu'il faut beaucoup de temps pour être prêt, vous savez je me suis déplacer pour rencontrer des thérapeutes afin de mieux comprendre ce que c'est être "thérapeute" comment procéder à l'ouverture et tout ça ! J'en suis bien conscient !
Ne le prenais pas mal mais j'ai bien l'impression que mon intérêt pour le mentalisme vous dérange quelques peut !