Chris !

  • Initiateur de la discussion Christopher Nog
  • Date de début
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Bien le bonjour amis mentaliste et hypnotiseur en tout genre !

Alors moi c'est Christopher, mais appelez moi Chris. J'habite Bordeaux j'ai 17 ans.

J'étudie et pratique l'hypnose ainsi que le mentalisme depuis 2 ans à peut près. Au début je ne savais pas trop par ou commencer, surtout dans le mentalisme qui est très vague ! Je me suis donc auto-former dans plusieurs domaines, hypnose, pnl, synergologie, body langage, graphologie, un peut de manipulation.

Depuis j'ai pu rencontrer des personnes qui m'ont conseiller, je pense à des personnes comme Raymi Phenix, Mentaliste Professionnel. Bastien DiFrance, Mentaliste Humaniste avec lequel j'interviens sur une communauté de mentaliste humaniste de France. Erick Fearson, Mentaliste. Sebastien CAMPANA, hypnothérapeute et superviseur IFHE. Benoit CAMPANA Mentaliste.

Vous remarquez que j'ai su effectuer les démarches afin d'être au top.

Sinon, je souhaite devenir thérapeute et je me forme au CERFPA en tant que praticien en psychothérapie et est pour projet de m'inscrire à l'IFHE.

Sur ce je vous dit au plaisir sur ce forum ! :)
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
tu es encore jeuen, tu ne penses pas obtenir un diplome d'etat (en plus dureste ?), "psychotherapeute" est un statut sur la corde raide.

Sinon, qu'est-ce qui t'as amené à t'interessé à ça si jeune ?
l'effevescence n'était pas comme aujourd'hui ,,,
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Bienvenu!!

Joli CV pour 17 ans, aurait on affaire a une force de la nature?

En tt cas c est sur que vous en faites rêver plus d un, mais bon, on est ce qu on est n est pas? ;)

vous ferez surement un très bon guide pour les jeunes qui naviguent sur le site (comme moi!), bien que tout le monde n ai pas votre énergie et votre motivation.

En tout cas tout ceci est très très épatant (appâtant??)

Une petite question! Patrick Jane a encore frappé?? :D

Au plaisir de vous lire!!
 
M

Métaphore

Invité
Christopher Nog à dit:
Bien le bonjour amis mentaliste et hypnotiseur en tout genre !

Alors moi c'est Christopher, mais appelez moi Chris. J'habite Bordeaux j'ai 17 ans.

J'étudie et pratique l'hypnose ainsi que le mentalisme depuis 2 ans à peut près. Au début je ne savais pas trop par ou commencer, surtout dans le mentalisme qui est très vague ! Je me suis donc auto-former dans plusieurs domaines, hypnose, pnl, synergologie, body langage, graphologie, un peut de manipulation.

Depuis j'ai pu rencontrer des personnes qui m'ont conseiller, je pense à des personnes comme Raymi Phenix, Mentaliste Professionnel. Bastien DiFrance, Mentaliste Humaniste avec lequel j'interviens sur une communauté de mentaliste humaniste de France. Erick Fearson, Mentaliste. Sebastien CAMPANA, hypnothérapeute et superviseur IFHE. Benoit CAMPANA Mentaliste.

Vous remarquez que j'ai su effectuer les démarches afin d'être au top.

Sinon, je souhaite devenir thérapeute et je me forme au CERFPA en tant que praticien en psychothérapie et est pour projet de m'inscrire à l'IFHE.

Sur ce je vous dit au plaisir sur ce forum ! :)

Vous souhaitez vendre des voitures de luxe ? ou faire du spectacle ? :roll:

Désolée mais votre présentation m'a vraiment fait sourire... pensez vous être psychothérapeute à l'âge 20 ans ?... franchement un peu de sérieux... :?
 
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Hihihi, non Jane a pas frappé même si je suis adepte de la série ;)

Merci pour vos compliments, vous savez lorsque qu'on a la passion rien ne nous arette ! Si tu veux des conseils n'hésite pas a me MP

Molaco, tu sais quand je pense que le titre Psychotherapeute étais accesible pour n'importe qui il y a un ans encore. Je me dit que peut être que les autres suivront alors a quoi bon, ont ne sais pas ce qui peut arriver !

Et puis mon but est surtout l'hypnotherapie je fais cette formation dans le but d'être plus polyvalent face a ma clientelle. Et beaucoup me suivent dans mon idée :)
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
et donc commencé il ya 2 ans ?
quelles étaient les motivations à l'époque ? et les sources ? (uun peu moins impoortantes qu'aujourd'hui ..(??)
 
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
@ Métaphore

Aucun des deux ! Et qu'est-ce qui vous dit que je désire être psychothérapeute à 20 ans ? Évidement que non, le fait de me former signifie automatiquement que je vais ouvrir mon cabinet et développer ma clientèle ?

Soyons sérieux tout les deux ;)

Je sais très bien qu'il faut beaucoup de temps pour être prêt, vous savez je me suis déplacer pour rencontrer des thérapeutes afin de mieux comprendre ce que c'est être "thérapeute" comment procéder à l'ouverture et tout ça ! J'en suis bien conscient !
Ne le prenais pas mal mais j'ai bien l'impression que mon intérêt pour le mentalisme vous dérange quelques peut !



@ Molaco

Et bien c'est très simple !

J'ai eut la chance de voir Dominique WEB dans un centre commercial, et cela m'avais beaucoup marquer et je me suis lancer dans l'hypnose et puis j'ai découvert le mentalisme (de scène). Par la suite ;)
 
M

Métaphore

Invité
Christopher Nog à dit:
@ Métaphore

Aucun des deux ! Et qu'est-ce qui vous dit que je désire être psychothérapeute à 20 ans ? Évidement que non, le fait de me former signifie automatiquement que je vais ouvrir mon cabinet et développer ma clientèle ?

Soyons sérieux tout les deux ;)

Je sais très bien qu'il faut beaucoup de temps pour être prêt, vous savez je me suis déplacer pour rencontrer des thérapeutes afin de mieux comprendre ce que c'est être "thérapeute" comment procéder à l'ouverture et tout ça ! J'en suis bien conscient !
Ne le prenais pas mal mais j'ai bien l'impression que mon intérêt pour le mentalisme vous dérange quelques peut !

Ben disons que votre passion pour le mentalisme ne colle pas avec votre désir de devenir psychothérapeute... et votre présentation m'a paru légèrement prétentieuse pour votre âge, et vu les liens que vous mettez, tout cela me laisse perplexe... :roll:

Comme là par exemple vous dites que vous avez rencontré des thérapeutes afin de mieux comprendre ce métier ? mais en tant que patient ? pensez vous vraiment qu'assister à une séance d'hypnose vous apprend le métier... y a qqchose qui m'échappe dans votre discours quelque peu égocentrique... mais je m'en fou un peu au final...

:arrow: J'ai eut la chance de voir Dominique WEB dans un centre commercial, et cela m'avais beaucoup marquer et je me suis lancer dans l'hypnose et puis j'ai découvert le mentalisme (de scène).

Un illusionniste par excellence... :roll:

Vous faites une association de la magie et de l'hypnose thérapeutique, donc oui ça me gêne...
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Moi je trouve que le discours de Christopher est plutôt positif. A 17 ans, aviez-vous ses connaissances? Sa curiosité? Dommage de ne pas valoriser ces aspects, on ne s'adresse pas à un personne de 17 ans comme à une autre de 40 ans. Certains thérapeutes très réputés ont commencé très jeunes à apprendre et à développer leur intérêt pour l'hypnose. Il reconnaît lui-même qu'il est ardu d'avoir le recul pour faire thérapeute à 20 ans (quoique je suis convaincu qu'on peut trouver des exceptions), il a cette lucidité et de la motivation, c'est déjà pas si mal.

Si je peux te donner un conseil Christopher, cultive ta curiosité, continue tes rencontres, diversifie tes approches et garde ton enthousiasme. :wink:
 
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Métaphore à dit:
Christopher Nog à dit:
@ Métaphore

Aucun des deux ! Et qu'est-ce qui vous dit que je désire être psychothérapeute à 20 ans ? Évidement que non, le fait de me former signifie automatiquement que je vais ouvrir mon cabinet et développer ma clientèle ?

Soyons sérieux tout les deux ;)

Je sais très bien qu'il faut beaucoup de temps pour être prêt, vous savez je me suis déplacer pour rencontrer des thérapeutes afin de mieux comprendre ce que c'est être "thérapeute" comment procéder à l'ouverture et tout ça ! J'en suis bien conscient !
Ne le prenais pas mal mais j'ai bien l'impression que mon intérêt pour le mentalisme vous dérange quelques peut !

Ben disons que votre passion pour le mentalisme ne colle pas avec votre désir de devenir psychothérapeute... et votre présentation m'a paru légèrement prétentieuse pour votre âge, et vu les liens que vous mettez, tout cela me laisse perplexe... :roll:



Je n'aurais aucune raison d'être prétentieux face à vous thérapeute certifié et surement bien plus doué que moi. (C'est normal, évidement)

Non simplement que je pense que c'est important de préciser ceci afin de montrer que je suis motiver et que je n'hésite pas à faire les démarches nécessaire pour rencontrer de telles personnes. C'est plus un exemple pour motiver les jeunes comme moi qui au début n'avais personne pour parler d'hypnose et de tout le reste, mon entourage étant très fermer !

Certes elle ne colle pas et j'en suis parfaitement conscient, mais c'est comme une personne qui est policière le jour et stripteaseuse la nuit.

Elle fait justement une dissociation et non pas une association, et bien pour moi c'est pareil ! Et il évident que lorsque je serais thérapeute je stopperais mes activité mentalistes, et encore, j'en garderais un peut pour amuser mon entourage ! (Cela redonne le sourire vous savez) !



Comme là par exemple vous dites que vous avez rencontré des thérapeutes afin de mieux comprendre ce métier ? mais en tant que patient ? pensez vous vraiment qu'assister à une séance d'hypnose vous apprend le métier... y a qqchose qui m'échappe dans votre discours quelque peu égocentrique... mais je m'en fou un peu au final... [/color]

Il me semble que les formations sont faites pour ça ? Comment avez vous débuter vous ? Comme tout le monde je suppose, d'ailleurs certaines personnes désirant être thérapeute ne prenne même pas la peine d'aller voir des futurs confrères, et font une formation de une semaine(voir moins)! qui apporte pas grands choses. Moi au moins je prends les devant et je pense que cela me sera utile ;)

:arrow: J'ai eut la chance de voir Dominique WEB dans un centre commercial, et cela m'avais beaucoup marquer et je me suis lancer dans l'hypnose et puis j'ai découvert le mentalisme (de scène).

Un illusionniste par excellence... :roll:

Bien d'accords avec vous sur ce point :)

Vous faites une association de la magie et de l'hypnose thérapeutique, donc oui ça me gêne...

Non non, comme expliquer ci dessus, en aucun j'associe l'hypnose thérapeutique au mentalisme. C'est une impression que vous avez, mais vous savez je dissocie même symboliquement.

Par exemple : Mon bureau à du espace disponible pour ranger des livres.
Le coté droit est pour le mentalisme.
L'autre est pour la psychothérapie ainsi que les thérapies brèves.

Et croyez moi je mis perds absolument pas. ;)





laurenzo à dit:
Moi je trouve que le discours de Christopher est plutôt positif. A 17 ans, aviez-vous ses connaissances? Sa curiosité? Dommage de ne pas valoriser ces aspects, on ne s'adresse pas à un personne de 17 ans comme à une autre de 40 ans. Certains thérapeutes très réputés ont commencé très jeunes à apprendre et à développer leur intérêt pour l'hypnose. Il reconnaît lui-même qu'il est ardu d'avoir le recul pour faire thérapeute à 20 ans (quoique je suis convaincu qu'on peut trouver des exceptions), il a cette lucidité et de la motivation, c'est déjà pas si mal.

Si je peux te donner un conseil Christopher, cultive ta curiosité, continue tes rencontres, diversifie tes approches et garde ton enthousiasme. :wink:

Merci lorenzo, vous savez j'ai peut être des connaissances sur certains point, mais je suis bien d'accords que certaines personnes sur ce forum ont des compétences plus évolué. Il vrais que je suis curieux de tout, curieux de la vie.
 
M

Métaphore

Invité
Effectivement Christopher Nog, nous n'avons pas la même approche de l'hypnose, car chez moi j'aurais plutôt dans la même bibliothèque des bouquins sur l'hypnose thérapeutique, la psychologie des profondeurs (JUNG) le développement personnel/spiritualité... mais jamais de Dominique WEB ou un autre du même répertoire.

J'ai lu (enfin à moitié) un bouquin souvent conseillé sur le forum de Antony ROBBINS, "le pouvoir illimité", ça m'a donné envie de vomir... :?

Alors maintenant chacun sa vision de l'hynose... mais j'en reviens toujours à votre présentation mais bon sur ce amusez vous bien...
 
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Chacun à sa vision, mais j'envie de dire, qu'importe, nous avons la même passion, nous partageons nos expériences, nous sommes lié :)

Merci a vous aussi ! :)
 
M

Métaphore

Invité
Christopher Nog à dit:
Chacun à sa vision, mais j'envie de dire, qu'importe, nous avons la même passion, nous partageons nos expériences, nous sommes lié :)

Merci a vous aussi ! :)

Lié par la même passion ?... pas sûr..., votre définition de l'hypnose à en juger d'après ce que je lis de vous, c'est le pouvoir sur l'autre par la manipulation (mentalisme)

Ma définition c'est de rendre le pouvoir aux autres (personnes souffrantes) qui ont oubliés qu'elles avaient leurs propres ressources...
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
le "moi" me semble un peu trop présent dans vos discours (excusez-moi, je ne porte pas de jugement) mais essayons de comprendre l'autre et ses motivations en toute humilité
 
M

Métaphore

Invité
hypnotherapie32 à dit:
le "moi" me semble un peu trop présent dans vos discours (excusez-moi, je ne porte pas de jugement) mais essayons de comprendre l'autre et ses motivations en toute humilité

A qui vous adressez vous ? :roll:
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
bonsoir Métaphore, je ne veux froisser personne mais je parle aux deux. "Moi, je pense que...., moi, je pense que..." n'a jamais fait avancer les choses si on n'essaie pas de comprendre l'autre et ses motivations. Enfin, je pense.... et je peux me tromper
 
M

Métaphore

Invité
hypnotherapie32 à dit:
bonsoir Métaphore, je ne veux froisser personne mais je parle aux deux. "Moi, je pense que...., moi, je pense que..." n'a jamais fait avancer les choses si on n'essaie pas de comprendre l'autre et ses motivations. Enfin, je pense.... et je peux me tromper

Ben oui je pense que vous vous trompez, car les motivations de Christopher sont plutôt claires... et dire "Moi, je pense que..." je ne ne vois ce qui vous choque, cela laisse entendre que c'est ma vision de l'hypnose et non une vision générale.

Faire ce type de remarque sans nomner les gens à qui on s'adresse, moi c'est ça qui me gêne... ayez la franchise des choses... je ne suis pas gendarme... :lol:
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
Cela s'appelle "un coup bas" et ne peut venir que d'une personne étroite d'esprit, je pensais honnetement que vous êtiez au dessus de ça METAPHORE, grave erreur de ma part
 
M

Métaphore

Invité
hypnotherapie32 à dit:
Cela s'appelle "un coup bas" et ne peut venir que d'une personne étroite d'esprit, je pensais honnetement que vous êtiez au dessus de ça METAPHORE, grave erreur de ma part

Un coup bas ? :shock: les gendarmes étaient une boutade, je pensais que vous seriez un peu plus ouvert d'esprit... grave erreur de ma part... :idea:

Pour le reste je reste fidèle à moi même, honnête, franche et directe... :D
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
Ah excusez moi, Métaphore, je ne savais pas que vous êtiez une dame!!! Je comprends mieux maintenant :roll:
 
M

Métaphore

Invité
hypnotherapie32 à dit:
Ah excusez moi, Métaphore, je ne savais pas que vous êtiez une dame!!! Je comprends mieux maintenant :roll:

Vous n'avez pas vu le regard de mon avatar... oui je suis bien une femme... :lol: mais je ne vois pas ce que cela change ?...
 
hypnotherapie32

hypnotherapie32

Membre
messages
242
Points
2 950
Bon je redeviens sérieux, excusez moi, mais vous savez je m'ennuie au fond de ma "cellule", je voulais simplement dire que Christofer avait des idées qui auraient pu me correspondre à l'âge de 17 ans. Il faut lui laisser faire son chemin, il a l'air d'être capable d' être à l'écoute des autres. Voilà, c'est tout...
 
vonglover

vonglover

Membre
messages
72
Points
2 490
LOL!!!

Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:
 
M

Métaphore

Invité
vonglover à dit:
LOL!!!

Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:

HA HA HA... c'est vraiment curieux le pressentiment que j'avais ...

Son profil : arriviste ... que voulez vous à 17 ans, c'est l'âge du délire...

http://blog.nous-les-dieux.org/le-proce ... omment-643


D'ailleurs je crois qu'il a compris son erreur, il a enlevé son image.
 
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Métaphore à dit:
vonglover à dit:
LOL!!!

Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:

HA HA HA... c'est vraiment curieux le pressentiment que j'avais ...

Son profil : arriviste ... que voulez vous à 17 ans, c'est l'âge du délire...

Lien invalide


D'ailleurs je crois qu'il a compris son erreur, il a enlevé son image.

Bonjour Vonglover, je crois que certaines personne n'ont pas aimer que je défende un amis, autrement je ne suis pas la pour parler du passé mais de l'avenir, merci de comprendre cela :)

Et ici je n'avance rien qui est faux, la seul chose que j'ai faite c'est utiliser la magie pour faire croire que j'avais des pouvoirs, ont ne va pas revenir dessus. En passant c'est le but d'être Mentaliste, faire croire que. ;)

Ici je parle d'hypnose et de thérapie, si vous voulez parlez de mon passé sur le mentalisme de scène ça sera par mp.

@ Métaphore : Si vous parlez de l'image de ce forum, rien de tout cela, si vous regardez bien il y a écrit pensée pour le japon. Je crois que c'est autre chose ayant des amis au Japon ;)


Bien à vous :)
 
M

Métaphore

Invité
Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...

Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...

Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...


Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Christopher Nog à dit:
Métaphore à dit:
Christopher Nog à dit:
@ Métaphore

Aucun des deux ! Et qu'est-ce qui vous dit que je désire être psychothérapeute à 20 ans ? Évidement que non, le fait de me former signifie automatiquement que je vais ouvrir mon cabinet et développer ma clientèle ?

Soyons sérieux tout les deux ;)

Je sais très bien qu'il faut beaucoup de temps pour être prêt, vous savez je me suis déplacer pour rencontrer des thérapeutes afin de mieux comprendre ce que c'est être "thérapeute" comment procéder à l'ouverture et tout ça ! J'en suis bien conscient !
Ne le prenais pas mal mais j'ai bien l'impression que mon intérêt pour le mentalisme vous dérange quelques peut !

Ben disons que votre passion pour le mentalisme ne colle pas avec votre désir de devenir psychothérapeute... et votre présentation m'a paru légèrement prétentieuse pour votre âge, et vu les liens que vous mettez, tout cela me laisse perplexe... :roll:



Je n'aurais aucune raison d'être prétentieux face à vous thérapeute certifié et surement bien plus doué que moi. (C'est normal, évidement)

Non simplement que je pense que c'est important de préciser ceci afin de montrer que je suis motiver et que je n'hésite pas à faire les démarches nécessaire pour rencontrer de telles personnes. C'est plus un exemple pour motiver les jeunes comme moi qui au début n'avais personne pour parler d'hypnose et de tout le reste, mon entourage étant très fermer !

Certes elle ne colle pas et j'en suis parfaitement conscient, mais c'est comme une personne qui est policière le jour et stripteaseuse la nuit.

Elle fait justement une dissociation et non pas une association, et bien pour moi c'est pareil ! Et il évident que lorsque je serais thérapeute je stopperais mes activité mentalistes, et encore, j'en garderais un peut pour amuser mon entourage ! (Cela redonne le sourire vous savez) !



Comme là par exemple vous dites que vous avez rencontré des thérapeutes afin de mieux comprendre ce métier ? mais en tant que patient ? pensez vous vraiment qu'assister à une séance d'hypnose vous apprend le métier... y a qqchose qui m'échappe dans votre discours quelque peu égocentrique... mais je m'en fou un peu au final... [/color]

Il me semble que les formations sont faites pour ça ? Comment avez vous débuter vous ? Comme tout le monde je suppose, d'ailleurs certaines personnes désirant être thérapeute ne prenne même pas la peine d'aller voir des futurs confrères, et font une formation de une semaine(voir moins)! qui apporte pas grands choses. Moi au moins je prends les devant et je pense que cela me sera utile ;)

:arrow: J'ai eut la chance de voir Dominique WEB dans un centre commercial, et cela m'avais beaucoup marquer et je me suis lancer dans l'hypnose et puis j'ai découvert le mentalisme (de scène).

Un illusionniste par excellence... :roll:

Bien d'accords avec vous sur ce point :)

Vous faites une association de la magie et de l'hypnose thérapeutique, donc oui ça me gêne...

Non non, comme expliquer ci dessus, en aucun j'associe l'hypnose thérapeutique au mentalisme. C'est une impression que vous avez, mais vous savez je dissocie même symboliquement.

Par exemple : Mon bureau à du espace disponible pour ranger des livres.
Le coté droit est pour le mentalisme.
L'autre est pour la psychothérapie ainsi que les thérapies brèves.

Et croyez moi je mis perds absolument pas. ;)





laurenzo à dit:
Moi je trouve que le discours de Christopher est plutôt positif. A 17 ans, aviez-vous ses connaissances? Sa curiosité? Dommage de ne pas valoriser ces aspects, on ne s'adresse pas à un personne de 17 ans comme à une autre de 40 ans. Certains thérapeutes très réputés ont commencé très jeunes à apprendre et à développer leur intérêt pour l'hypnose. Il reconnaît lui-même qu'il est ardu d'avoir le recul pour faire thérapeute à 20 ans (quoique je suis convaincu qu'on peut trouver des exceptions), il a cette lucidité et de la motivation, c'est déjà pas si mal.

Si je peux te donner un conseil Christopher, cultive ta curiosité, continue tes rencontres, diversifie tes approches et garde ton enthousiasme. :wink:

Merci lorenzo, vous savez j'ai peut être des connaissances sur certains point, mais je suis bien d'accords que certaines personnes sur ce forum ont des compétences plus évolué. Il vrais que je suis curieux de tout, curieux de la vie.

chris, vous semblez bien structuré dans votre brain mapping !

alors va bene !

:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...

Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...

Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...


Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?

Dommage que chaque fois qu'il y a du sang neuf sur ce forum vous nous ressortiez tous vos arguments égocentristes

anti transfusion sanguine !


:twisted:


Bon et tant pis si cette métaphore ne vous atteint pas, manifestement trop mentaliste pour votre fontionnement intégratif...

:roll:
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut