Chris !

  • Initiateur de la discussion Christopher Nog
  • Date de début
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Bien le bonjour amis mentaliste et hypnotiseur en tout genre !

Alors moi c'est Christopher, mais appelez moi Chris. J'habite Bordeaux j'ai 17 ans.

J'étudie et pratique l'hypnose ainsi que le mentalisme depuis 2 ans à peut près. Au début je ne savais pas trop par ou commencer, surtout dans le mentalisme qui est très vague ! Je me suis donc auto-former dans plusieurs domaines, hypnose, pnl, synergologie, body langage, graphologie, un peut de manipulation.

Depuis j'ai pu rencontrer des personnes qui m'ont conseiller, je pense à des personnes comme Raymi Phenix, Mentaliste Professionnel. Bastien DiFrance, Mentaliste Humaniste avec lequel j'interviens sur une communauté de mentaliste humaniste de France. Erick Fearson, Mentaliste. Sebastien CAMPANA, hypnothérapeute et superviseur IFHE. Benoit CAMPANA Mentaliste.

Vous remarquez que j'ai su effectuer les démarches afin d'être au top.

Sinon, je souhaite devenir thérapeute et je me forme au CERFPA en tant que praticien en psychothérapie et est pour projet de m'inscrire à l'IFHE.

Sur ce je vous dit au plaisir sur ce forum ! :)
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
tu es encore jeuen, tu ne penses pas obtenir un diplome d'etat (en plus dureste ?), "psychotherapeute" est un statut sur la corde raide.

Sinon, qu'est-ce qui t'as amené à t'interessé à ça si jeune ?
l'effevescence n'était pas comme aujourd'hui ,,,
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
Bienvenu!!

Joli CV pour 17 ans, aurait on affaire a une force de la nature?

En tt cas c est sur que vous en faites rêver plus d un, mais bon, on est ce qu on est n est pas? ;)

vous ferez surement un très bon guide pour les jeunes qui naviguent sur le site (comme moi!), bien que tout le monde n ai pas votre énergie et votre motivation.

En tout cas tout ceci est très très épatant (appâtant??)