1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Chris !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Christopher Nog, 16 Mars 2011.

1. Christopher Nog

Christopher Nog Membre

Inscrit:
    11 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bien le bonjour amis mentaliste et hypnotiseur en tout genre !

Alors moi c'est Christopher, mais appelez moi Chris. J'habite Bordeaux j'ai 17 ans.

J'étudie et pratique l'hypnose ainsi que le mentalisme depuis 2 ans à peut près. Au début je ne savais pas trop par ou commencer, surtout dans le mentalisme qui est très vague ! Je me suis donc auto-former dans plusieurs domaines, hypnose, pnl, synergologie, body langage, graphologie, un peut de manipulation.

Depuis j'ai pu rencontrer des personnes qui m'ont conseiller, je pense à des personnes comme Raymi Phenix, Mentaliste Professionnel. Bastien DiFrance, Mentaliste Humaniste avec lequel j'interviens sur une communauté de mentaliste humaniste de France. Erick Fearson, Mentaliste. Sebastien CAMPANA, hypnothérapeute et superviseur IFHE. Benoit CAMPANA Mentaliste.

Vous remarquez que j'ai su effectuer les démarches afin d'être au top.

Sinon, je souhaite devenir thérapeute et je me forme au CERFPA en tant que praticien en psychothérapie et est pour projet de m'inscrire à l'IFHE.

Sur ce je vous dit au plaisir sur ce forum ! :)

2. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    tu es encore jeuen, tu ne penses pas obtenir un diplome d'etat (en plus dureste ?), "psychotherapeute" est un statut sur la corde raide.

Sinon, qu'est-ce qui t'as amené à t'interessé à ça si jeune ?
    l'effevescence n'était pas comme aujourd'hui ,,,

3. Kamou

Kamou Membre

Inscrit: