Christopher Nog
Membre
surderien à dit:Métaphore à dit:Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...
Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...
Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...
Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?
Dommage que chaque fois qu'il y a du sang neuf sur ce forum vous nous ressortiez tous vos arguments égocentristes
anti transfusion sanguine !
:twisted:
Bon et tant pis si cette métaphore ne vous atteint pas, manifestement trop mentaliste pour votre fontionnement intégratif...
:roll:
vonglover à dit:LOL!!!Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:
Métaphore à dit:surderien à dit:Métaphore à dit:Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...
Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...
Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...
Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?
Dommage que chaque fois qu'il y a du sang neuf sur ce forum vous nous ressortiez tous vos arguments égocentristes
Bon et tant pis si cette métaphore ne vous atteint pas, manifestement trop mentaliste pour votre fontionnement intégratif...
Du sang neuf ? laissez moi rire ... :lol:
vonglover à dit:LOL!!!Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
surderien à dit:Métaphore à dit:surderien à dit:Métaphore à dit:Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...
Du sang neuf ? laissez moi rire ... :lol:
Vous êtes donc la liquidatrice de ce forum !
Cela explique bien votre radioactivité ...euh votre réactivité !
:lol:
Métaphore à dit:Quelle belle pirouette pour ne pas répondre à mes questions...
A fait vous ne deviez pas quitter ce forum ?... certains addictions sont très tenaces... :lol:
je ne suis addict ni à l'analytique intégratif, ni à au spiritualitique new age :
mais je suis addict à l'addictologie !
et heureux de l'être !
Métaphore à dit:Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...
xorguina à dit:On m'appelle ! oui je suis là
Mes chers enfants....combien d'entre nous ont voulu quitté ce forum et ne l'ont fait qu'un temps ? ........................n'est ce pas métaphore ?
xorguina à dit:Tu es là pour moi ? :shock: à cause de moi ?
tu as voulu quitter ce forum parce qu'il ne te convenait plus et parce que tu t'y ennuyais faudrait savoir :lol:
bon app
Métaphore à dit:xorguina à dit:Tu es là pour moi ? :shock: à cause de moi ?
tu as voulu quitter ce forum parce qu'il ne te convenait plus et parce que tu t'y ennuyais faudrait savoir :lol:
bon app
Rien n'est contradictoire ma chère, mais pour comprendre ça, il faut un brin de raisonnement, de logique, d'analyse... :lol: tout ce qu'il te manque ...
A bon entendeur!
Métaphore à dit:Attention Surderien vous régressez sérieusement... vous allez vraiment y retourner à la maternelle... :lol: peut être est ce important pour vous d'aller retrouver des émotions bloquées...ou des zones d'ombre... hum... donc profitez de votre capacité d'auto hypnose pour vous faire du bien... :idea:
surderien à dit:Métaphore à dit:Attention Surderien vous régressez sérieusement... vous allez vraiment y retourner à la maternelle... :lol: peut être est ce important pour vous d'aller retrouver des émotions bloquées...ou des zones d'ombre... hum... donc profitez de votre capacité d'auto hypnose pour vous faire du bien... :idea:
ma maternelle m'a comblé !
jeux, chansons, rêves, association d'idées positives, une art thérapie préventive !
mon plaisir et ma vocation viennent de là !
je pense que pour vous aussi, comme d'hab !
Métaphore à dit:Finalement vous n'êtes pas si drôle que ça... même plutôt ennyeuse...
Vous êtes sa tutrice ou quoi, cette surprotection pour Christopher en est troublante.. :roll:
Bref ceci sera mon dernier message sur ce post.
Christopher Nog à dit:Et bien je remarque que mon post déchaine les foules ! Heureux de te retrouver ici Théa
Molaco à dit:Moi je la trouve drôle Théa !
En plus elle a cet esprit ("typographique"), et des constructions logiques et argumentatives plaisantes.
je suis persuadé que ça sera une confusionnatrice hors pair !)
A moins que ce soit deja le cas ??!
Kamou à dit:Salut nouvelle!!
Bienvenue, bonnes lectures, au plaisir de te lire,
Perso je préfère monter en transe