xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 29 Avril 2011 #1 http://www.youtube.com/watch?v=h2IL5bhm ... re=related
T Triggermind Membre messages 310 Points 1 430 Localisation Lille 29 Avril 2011 #2 Tout simplement magnifique! Une transe de quelques minutes très positive pour aborder cette après midi. Upvote 0 Downvote
Tout simplement magnifique! Une transe de quelques minutes très positive pour aborder cette après midi.
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 29 Avril 2011 #3 Triggermind à dit: Tout simplement magnifique! Une transe de quelques minutes très positive pour aborder cette après midi. Cliquez pour agrandir... Merci pour ton retour positif Triggermind Oui....une magnifique synthèse d'un peu tout écrit içi et là.... Je nous aime. 8) Upvote 0 Downvote
Triggermind à dit: Tout simplement magnifique! Une transe de quelques minutes très positive pour aborder cette après midi. Cliquez pour agrandir... Merci pour ton retour positif Triggermind Oui....une magnifique synthèse d'un peu tout écrit içi et là.... Je nous aime. 8)
Kamou Membre messages 615 Points 3 860 29 Avril 2011 #4 Merci....! Pour une raison qui m'est inconnue, cette vidéo m'a donné envie de pleurer :shock: Upvote 0 Downvote
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 29 Avril 2011 #5 Kamou à dit: Merci....! Pour une raison qui m'est inconnue, cette vidéo m'a donné envie de pleurer :shock: Cliquez pour agrandir... Pareil la première vision j'avais pas mis en grand...la 2ème fois, c rentré :wink: l'émotion était forte, j'avais les larmes aux yeux de bonheur.... 8) aucune honte for me, au contraire....bizzzz Upvote 0 Downvote
Kamou à dit: Merci....! Pour une raison qui m'est inconnue, cette vidéo m'a donné envie de pleurer :shock: Cliquez pour agrandir... Pareil la première vision j'avais pas mis en grand...la 2ème fois, c rentré :wink: l'émotion était forte, j'avais les larmes aux yeux de bonheur.... 8) aucune honte for me, au contraire....bizzzz