ael Membre messages 3 Points 460 14 Juillet 2010 #1 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si c'était possible d'être un "cobaye" pour des séances d'hypnose faites par des débutants ? :roll:
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si c'était possible d'être un "cobaye" pour des séances d'hypnose faites par des débutants ? :roll:
azaroth Membre messages 29 Points 2 090 Localisation Châteauroux - 36 31 Juillet 2010 #2 Bonjour, Vous êtes de quelle région ? Ca peut aider de savoir afin qu'un hypnotiseur proche de chez vous puisse travailler avec vous. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Vous êtes de quelle région ? Ca peut aider de savoir afin qu'un hypnotiseur proche de chez vous puisse travailler avec vous.
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 31 Juillet 2010 #3 ael à dit: Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si c'était possible d'être un "cobaye" pour des séances d'hypnose faites par des débutants ? :roll: Cliquez pour agrandir... En entrant dans ce forum, tu en es devenu un ! Il te suffit plus qu'à te réaliser dans le piège hypnotique ! :roll: Upvote 0 Downvote
ael à dit: Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si c'était possible d'être un "cobaye" pour des séances d'hypnose faites par des débutants ? :roll: Cliquez pour agrandir... En entrant dans ce forum, tu en es devenu un ! Il te suffit plus qu'à te réaliser dans le piège hypnotique ! :roll:
ael Membre messages 3 Points 460 2 Août 2010 #4 azaroth à dit: Bonjour, Vous êtes de quelle région ? Ca peut aider de savoir afin qu'un hypnotiseur proche de chez vous puisse travailler avec vous. Cliquez pour agrandir... Je suis hâtée. Upvote 0 Downvote
azaroth à dit: Bonjour, Vous êtes de quelle région ? Ca peut aider de savoir afin qu'un hypnotiseur proche de chez vous puisse travailler avec vous. Cliquez pour agrandir... Je suis hâtée.
ael Membre messages 3 Points 460 2 Août 2010 #5 surderien à dit: En entrant dans ce forum, tu en es devenu un ! Il te suffit plus qu'à te réaliser dans le piège hypnotique ! :roll: Cliquez pour agrandir... Je demandais ça, car je voulais vivre cette expérience or ce n'est pas virtuellement que ça arrivera... Mais merci! :wink: Upvote 0 Downvote
surderien à dit: En entrant dans ce forum, tu en es devenu un ! Il te suffit plus qu'à te réaliser dans le piège hypnotique ! :roll: Cliquez pour agrandir... Je demandais ça, car je voulais vivre cette expérience or ce n'est pas virtuellement que ça arrivera... Mais merci! :wink:
Paul Elie Membre messages 4 289 Points 6 510 Age 67 Localisation lacaune 4 Août 2010 #6 oui bien sur.... j'ai justement quelques nouvelle techniques que je voudrai experimenter..... contactez moi! Upvote 0 Downvote
oui bien sur.... j'ai justement quelques nouvelle techniques que je voudrai experimenter..... contactez moi!