Q
quicha
Membre
ATTENTION !!!!Anonymous à dit:J'ai connais quelq'un qui s'est très bien soignée des colites avec l'hypnose...Un DVD!!
Je pense que pour éviter ou au moins limiter ce phénomène il serait bon que chacun s'inscrive sur ce forum avant de pourvoir poster.Invité à dit:Perso je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'anonymes qui militent pour le DVD sur ce forum.
A celui qui fait sa pub, ça veut tout dire sur le sens de sa démarche auprès des personnes en souffrance...
Et pour cause : un certain nombre de médecins en manque soit de beurre dans leurs épinards (sic !) soit de gratification narcissique se précipitent sans passion aucune sur des formations qui ont le vent en poupe. C'est vrai pour l'ostéopathie, l'acupuncture mais aussi pour l'hypnose, la réflexologie plantaire... Résultat : une incompétence indéniable et des sujets déçus et critiques envers la dite activité.yannick à dit:juste une petite remarque en passant:
En matière d'osteopathie, d'acupuncture etc... Les médecins sont rarement les mieux formés.
yannick à dit:Par contre je rejoins lemaleduqué dans sa demande de diagnostic, en ajoutant qu'il s'agit d'un diagnostic differentiel (c'est parce que cela n'est ni X ni Y, c'est donc probablement une colite)
Anonymous à dit:J'ai connais quelq'un qui s'est très bien soignée des colites avec l'hypnose...Un DVD!!