1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Comment j'ai découvert l'hypnose?

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Nedjma, 17 Mai 2016.

Tags (Mots clés):
  1. Nedjma

Nedjma Membre

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous, heureuse de joindre la communauté. J’ai découvert ce site par hasard. Je cherchais des vidéos sur l’EMDR. L’hypnose ne m’est pas étrangère comme technique, même si je ne la pratique pas. Je suis psychologue clinicienne, psychothérapeute cognitivo- comportementaliste et en formation actuellement sur l’EMDR. Et je pense que ces techniques se rapprochent beaucoup. Je voulais m’inscrire pour une formation sur l’hypnose ericksonienne, mais vu l’éloignement et le cout de la formation à l’étranger, j’attends son organisation sur place dans mon pays.

2. flo1335

flo1335 Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    marseille
    Bonjour Nedjma et bienvenue à toi. T'es tu renseigner pour savoir si il n'y avait pas de formations en Algérie? Car je sais qu'au Maroc cela existe...Sinon il y en a à Marseille, là où j'ai fait une partie des miennes...c'est juste en face de chez toi!:D;)

Chargement...