Comment procéder?

  • Initiateur de la discussion Geek
  • Date de début
Geek

Geek

Membre
messages
46
Points
2 390
Bonjour,
Suite à des recherches sur l'induction hypnotique, j'ai trouvé un message de patrick6495 que voici.
patrick6495 à dit:
induction ultra rapide.
quand le sujet est assis confortablement, frottez vous les mains
énergiquement et posez les sur une feuille de papier. l'énergie
synétique va faire décoler la feuille obligatoirement, approchez vous
du sujet, fixez la intensément et dîtes "vous plongez au plus profond de vous même, tous les musles de votre corps se relachent, s'abandonnent
totalement", levez ses paupiéres l'iris est dilaté, il y'a mydriase, votre sujet est sous hypnose profonde!
J'ai essayé à plusieurs reprises sa méthode, mais elle n'a jamais fonctionné.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder ou me montrer une autre méthode plus efficace?

Cordialement
 
MENGAL

MENGAL

Membre
messages
232
Points
3 120
Localisation
Namur
Geek à dit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder ou me montrer une autre méthode plus efficace (...) que celle décrite par patrick6495 (sic) dans son message ?

Bonjour,

Si la méthode décrite par patrick6495 (Dont c'est la fête ce 18 mars, je crois : "Bonne fête Patrick"), est si efficace, pourquoi ne lui demanderiez-vous pas de vous l'expliquer d'une manière plus approfondie ?

Quant à moi, je puis vous garantir ceci :

Lorsque vous frottez un ballon d'enfant comme ceux que l'on trouve sur les foires, vous le chargez d'électricité statique. Si vous le maintenez, rempli d'air (et non d'hélium), au plafond de votre chambre ou de votre cuisine, après l'avoir vigoureusement frotté, il s'y maintiendra tout seul pendant un certain temps, vous donnant ainsi l'impression qu'il est littéralement collé à ce plafond. C'est tout simplement le résultat d'un champ électrique agissant sur des corps chargés d'électricité statique dont les charges de même signe se repoussent et les charges de signes contraires s'attirent.

De même, lorsque vous prenez une feuille de plastique et que vous la frottez sur vos vêtements, voire sur vos cheveux, vous la chargez, elle aussi, d'électricité statique; de ce fait, elle va, d'emblée, coller à votre main ou au dos de celle-ci, voire à vos vêtements.

Enfin, si vous sortez de votre voiture par temps sec et ensoleillé, et que, touchant la poignée métallique de celle-ci, vous ressentez une petite décharge électrique, sachez que c'est, encore et toujours, à cause de l'électricité statique dont se sont chargés vos vêtements, par frottement, au contact du siège de votre voiture, lorsque vous en êtes sorti. Le métal étant bon conducteur, cette électricité quittera votre corps pour rejoindre, au point de contact, la poignée métallique de votre voiture, dès que vous la toucherez. Il faut, bien sûr, se munir, au préalable, de chaussures dont les semelles isolent suffisamment votre corps physique du sol terrestre.

Bonne découverte.

Peter.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut