Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Comment se sent-on après une séance d'hypnose?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 8640, member: 7436"] lorenzo et christophe vous n'avez que ce que vous avez provoqué vous ne meritez que la provocation que vous instiguez. tants de gens me critique? moi je n'entends que 2 chiens...qui aboient parce qu'ils ont peur. de la nouveauté qui remets en cause. avec les autres, j'ai des discussions, et nous ne pratiquons pas les memes methodes mais nous gardons un esprit civil et respectueux. j'ai meme partagé mon experience et ma pratique avec 4 hypnotherapeutes et malgre vos medisances ai beneficié de la confiance de 2 clients.( en ne pratiquant pas officiellement) ça me suffit! non je n'ai pas a rendre des comptes ni a me justifier...ma conscience et mon travail me rende heureux. tout ce que j'ai appris est sur mon site.. .ce n'est peut etre pas clair! je l'explique a qui est reelement interressé mais ne repondrai plus a la negativité dont sont impregné vos propos je commence a comprendre pourquoi il y a tant de difference entre le succes de l'hypnose entre les USA et la france. de telle joutes ne servent a rien ...ou presque. car j'ai decouvert les vrai visages de lorenzo et de christophe a travers leurs ecrits. je vous plaint...car c'est ma derniere reponse a vos 2 post. vous devriez vous entendre! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Comment se sent-on après une séance d'hypnose?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer