Chtizen
Membre
A lire tes messages de ce matin, ton inconscient a eu raison de te réveiller, et peut-être de t'envoyer ce cauchemar.Merci à mon inconscient de m'avoir sorti de ce sommeil d'inconscience et de cauchemars automatiques pour prendre le pilotage d'un super voyage hypnotique épanouissant
J'ai enregistré une séance une fois avec ma propre voix. Je me suis limitée à la pirater sur Internet et j'ai été très étonnée de voir que ça fonctionne. Je peux me mettre en hypnose de cette façon.comment procédez-vous?
A lire tes messages de ce matin, ton inconscient a eu raison de te réveiller, et peut-être de t'envoyer ce cauchemar.
Mais peut-on dire qu'un cauchemar qui est si positif est encore un cauchemar ?
Bonjour à toi aussi.Tu dis avoir "mis en place quelques personnages". Ça m'intéresse, mais je ne sais pas pour être franc ce que tu entends par " personnages".
La seule chose à faire c'est de ne surtout pas essayer de diriger la séance.Je vais essayer de m'inspirer de vos "petites astuces personnelles", et essayer d'exploiter comme vous mon imagination.
Je pense que tu peux ré écrire le scénario traumatique en imaginant le mec avec un nez rougeSurderien,
Un thème très important sur lequel je travaille depuis quelques semaines, est la mise à distance et le retraitement émotionnel d'un trauma.
Concrètement, vers la fin de mon adolescence, j'ai été agressé physiquement par un gars du même âge, mais déjà lancé dans une carrière d'agresseur (et boxeur) professionnel, qui plus est en chapotant en tant que petit caïd une équipe hiérarchisée de jeunes du même profil.
Pour être franc et sans rentrer dans mon contexte personnel de vie à cette époque, mon cerveau a subi cette agression, comme Hirochima a vécu sa bombe.. Que ce soit en impact, comme en conséquences durables.
J'ai repensé du coup à ton nez rouge..
Jusqu'à présent, je revivais l'évènement en auto-hypnose, en cherchant à modifier mes émotions, mais sans trahir les faits. Si je lui ajoute un nez rouge, crois-tu que ça trahirait les règles d'efficacité de ma séance?