Construire sa propre séance d'AH avec musique relaxante+ votre voix enregistrée?

  • Initiateur de la discussion Chtizen
  • Date de début
Chtizen

Chtizen

Membre
messages
61
Points
1 560
Localisation
Lille
Bonjour à tous!
Je débute an AH, et travaille pour le moment sur la base de séances MP3 qui guident la séance et ses étapes. Mais j'élabore moi-même mes phrases d'auto-suggestion. Mais au bout d'un moment, le but est d'être autonome.. Aussi, comment procédez-vous? Je sais qu'il y a, une fois que l'on est en EMC (ou ECM), la phase des auto-suggestions, et pour ceux qui savent le faire : les métaphores. Mais d'un point de vue plus global, comment procédez-vous? Vous pré-enregistrez votre séance avec votre propre voix (sur une musique relaxante éventuellement?)? . J'ai téléchargé un logiciel de " création studio" sur mon ordi, dans cette hypothèse. C'est là une question vraiment d'ordre pratique en fait :)
Et merci d'avance en tous cas pour vos futures réponses!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
5h35
Je viens de sortir d'un cauchemar et je suis venu me changer les idées pour me remettre en hypnose
Je viens écrire ici un script que j'utilise dans cette situation

-peut être que vous avez envie de faire un voyage extra ordinaire
- peut être que vous avez envie d'aller au delà de vos rêves
- peut être que vous avez envie de rentabiliser votre insomnie

Oui, cela me fait repartir en hypnose pour écrire la suite en live

Oui, je me fiche de ne pas dormir ou d'avoir peur car là j'ai envie de compléter et de développer ma technique de voyage hypnotique en rêve éveillé