D
DMT
Membre
heureusement ! sinon les résultats des praticiens du secteur public n'auraient aucune chance d'être bons ! :wink:Roudil à dit:l'un de mes proches (...) a suivi une thérapie remboursée totalement par la sécurité sociale, les résultats ont été tout aussi probants.
heureusement ! sinon comment rendrions-nous service à nos collègues, amis, parents ?! :roll:Roudil à dit:En tant que thérapeute, j’ai aussi proposé des séances gratuites (...) résultats positifs
ma foi, je l'ignore. mais je connais bien des psychothérapeutes qui expliquent que le paiement d'une séance à laquelle on ne s'est pas rendu (dans le cadre d'une psychanalyse 8) dont les séances sont ritualisées à jour fixe) est un moyen de donner de la valeur et donc un sens à son absence... :shock:Roudil à dit:Qui a lancé cette théorie comme quoi il faut « payer » pour se renouveler, se défaire, se transformer, ranimer de la vie à l’intérieur de soi… ?
Joey à dit:comme certains l'on souligné, il existe inconsciemment un lien très fort entre le prix et la qualité d'un produit ou d'un service (...)D'autre part, en payant le client s'engage.
(...)il va se donner à fond pour atteindre l'objectif fixé puisqu'il s'est par lui même très engagé. Ceci a un impact psychologique évident.