1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Coucou cmoa

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Cmoa, 4 Février 2014.

1. Cmoa

Cmoa Membre

Inscrit:
    3 Février 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement. J'ai 32 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. J’habite aux alentours de Grenoble.

Je bosse actuellement dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'hypnose : la micro electronique.

J'ai découvert l'hypnose il y a quelque temps à travers l'hypnose impromptue (street hypnose).

Tout ceci est vite devenu une passion dépassant le cadre de la street hypnose. Je dévore tout ce que je peux trouver (Elman, Erickson et autres...).

Je cherche actuellement à me former (j'ai d'ailleurs pu voir que les sujets concernant les différents centres de formation ne manquaient pas d'animation :) ).

Au plaisir de vous croiser sur le forum.

2. hypnotiseur08

hypnotiseur08 Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sedan ( Ardennes )
    Bonjour et Bienvenue cmoa !

Je cherche actuellement aussi à me former, j' étais parti au début sur le centre PSYNAPSE sur Paris mais après avoir lu certaines choses, je ne suis plus sur ...
    Et comme tu dis les sujets à ce niveau ne manque pas d' animation, ce qui je pense est normal au vu du nombres d' hypnose différentes qu' il existe ;)
    Bonne journée et au plaisir de te relire !
    Chris.

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. J'espère que tu trouveras le centre ou la (ou les) personne qui te conviendra.

Chargement...