créer des hallucinations en auto hypnose

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Hallucinations en auto hypnose:

Je me suis livrée hier soir à cette petite expérience.

Pour cela il suffit de fixer un tableau, un poster, une photo que vous avez sur votre mur.
Et mentalement vous vous dites que la nuit tombe sur votre tableau. Comme un peu quand est dehors à la tombée de la la nuit et que la lumière décroit.
Le tableau devient alors de plus en sombre, juste le tableau, encore plus sombre, jusqu'à devenir complètement noir....
Il fait nuit à présent sur le tableau.
Vous avez les yeux ouverts, et cela vous apparait comme strictement ordinaire. Vous voyez ce tableau noir....


Ensuite progressivement vous faites réapparaitre la lumière. Le jour se lève petit à petit, et vous pourrez alors voir le tableau sortir de la nuit, en devinant quelques formes, qui vont devenir de plus en plus nette.
Ensuite, vous l'eclairez comme au soleil le plus fort, les couleurs s'écrasent quelque peu, et vous rajouter une lumière blanche très très forte (un immense spot) qui rend le tout le mur tout blanc.

Le tableau disparait dans le mur....

Vous avez les yeux ouverts et il n'y a plus de tableau


Dans la réalité le tableau est encore là, mais vous avez hallluciné le réel...

Le mur est tout le blanc mais tout le reste est ordinaire.... et vous croyez que la réalité est ainsi (pour avoir fait l'expérience, on ne sait pas qu'on hallucine le réel)

Pour ceux qui veulent expérimenter plus loin, on peut alors imaginer un objet qui se dessine sur ce mur blanc.... un ballon de foot ou une poule....ou n'importe quoi d'autre
Vous en dessinez le contour.... et voyez la forme apparaitre progressivement ... et cela vous paraitra tout aussi naturel.......


Perso j'ai calé à ce stade, le ballon de foot que j'avais dessiné, je l'ai perçu comme une réalité imaginaire.... donc à retravailler....

Bonne expérience..... :lol:

Ne pas oublier de revenir en vision ordinaire....
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
H
  • Question
  • hypster
Réponses
11
Affichages
5 K
zabou60
Z
CENTRE CONSEIL
  • Question
  • CENTRE CONSEIL
Réponses
17
Affichages
5 K
Admin
Admin
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut