Cyril - Roquefort les pins - 41 ans

  • Initiateur de la discussion Cyril Gayet
  • Date de début
Cyril Gayet

Cyril Gayet

scripthypnose.fr
Pro
messages
8
Points
910
Age
44
Localisation
Roquefort les pins
Coucou, je m'appelle Cyril et je suis comme beaucoup sur ce site Hypnothérapeute, auteur et formateur.

Je pratique l'hypnose en cabinet à roquefort les pins, j'anime une chaine YouTube nommée Peaceful Mind (https://www.youtube.com/c/PeacefulMindFR) et je publie des scripts d'hypnose en français et en anglais sur mes site (www.scripthypnose.fr - www.hypnosis-script.com) et sur amazon (https://www.amazon.fr/s?i=stripbook...rank&text=Cyril+Gayet&ref=dp_byline_sr_book_1)

J'ai commencé à pratiquer l'hypnose vers 17 ans puis je me suis professionnalisé vers l'âge de 30 ans en suivant un cursus de formation auprès d'Olivier Lockert de l'IFHE. Par la suite, j'ai étendu ma pratique vers des spécialités plus précise comme la communication émotionnelle, les voyages en conscience, vie antérieures, ce qui certains appellerai hypnose spirituelle (même si je n'aime pas trop le terme) et d'autres méthodes comme la CNV ou la démoka (partiellement - certaines méthodes).

Bref j'adore le côté dynamique de l'être humain, et même si je partage mes scripts d'hypnose, je ne crois pas tant en une méthode qu'à la conjonction des méthodes, et accorde la plus grande attention à la relation d'aide.

Mes compétences :

Hypnose éricksonienne
Nouvelle hypnose
Hypnose Classique
Hyperempiria
Expansion de conscience
CNV hypnotique
Méthode Tipi (non certifié)
HQQT...

Bref beaucoup de mots pour dire tout simplement... Hypnose !

Pour le reste j'adore partager, discuter, apprendre des autres pour peu que les discussions et échanges soient constructifs et bienveillants.

Ah oui, je suis un peu bavard aussi... mais ça je pense que vous l'aurez compris ! ;)

Si je devais écrire une devise ce serait que "plus je crois savoir, moins je sais, et plus j'apprend !"

Voilà !

Au plaisir d'échanger !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Avec votre plastique ,vous devez les hypnotiser toutes rien qu'avec votre regard charmeur;ma fille de 18 ans vient d'y succomber
 
Cyril Gayet

Cyril Gayet

scripthypnose.fr
Pro
messages
8
Points
910
Age
44
Localisation
Roquefort les pins
Bonjour,

j'ai vu récemment que ma présentation partagée sur ce blog a été publié par vos soins sur Facebook et apparait en première page Google dès qu'un client fait une recherche sur mon nom. Je n'ai jamais rien autorisé de tel.

Je vous demande la suppression immédiate de la publication de ce message de Facebook.

Merci de me tenir informé de la bonne suppression de la publication Facebook.

Cordialement,
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut