Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Débuter sans l'auto-hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Daemon-thot, post: 13568, member: 11255"] Oui je vois, merci. Pensez vous qu'il y ait un moyen de contourner ces nausées ? Elles sont inévitables, quelle que soit la sorte d'emc dans laquelle je tente de me plonger. Autre chose me turlupine: Vous parlez beaucoup d'harmonie, de découverte de soi, etc. Mais il s'agit là d'une ascèse introspective. Or, nous sommes d'accord, l'hypnose, du moins jusque sous la forme que je souhaite appliquer dans un premier temps, est pratiquée par de nombreuses personnes, parfois en spectacle, certaines peu soucieuses de ce genre de considérations. En bref, ce que je cherche à dire, c'est que vous présentez la chose comme une quête initiatique là où il ne s'agit encore que d'un exercice que de sombres abrutis appliquent parfois (aucun mépris vis à vis de vous, chacun y placera qui il veut, toujours est il qu'il n'y a pas que du beau monde ni du profond, qui pratique l'induction à l'emc.). Qu'en pensez vous ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Débuter sans l'auto-hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer