Joey
Membre
Et si on laissait la définition du petit larousse: (Etat de conscience particulier, entre la veille et le sommeil, provoqué par la suggestion.)Joey à dit:A la question posée par une femme :'puis je hypnotiser mon copain?'
Je lui réponds "oui", pose ta main sur ses cuisses, ainsi, son état de conscience va se modifier et son inconscient va s'activer rapidement.
.
Désolé, mais je pense que le mot hypnose dans l'inconscient collectif a un sens trop mistérieux et encore magique pour l'utiliser a tout bout de champ et avec n'importe qui.Joey à dit:"Hypnose : Etat de conscience particulier provoqué par la suggestion", selon Altmaier, et le verbe 'exciter' n'aurait rien à voir avec cela selon toi ?
?
paulelie à dit:Contrairement à la croyance populaire, l'hypnose n'est pas un état de sommeil profond. sous hypnose, le sujet est en réalité dans un état état d'hyper concentration... de conscience, concentré sur la voix de l'hypnotiseur. Dans cet état, les fonctions conscientes sont supprimé ( ou atténuées!) et la communication avec le subconscient est possible ( etat de conscience modifié)
paulelie à dit:et vous en complète synchronisation avec cette attitude négative et destructrice ou vous vous êtes enfermée et ne pouvez sortir!
paulelie à dit:ça par contre c'est intéressant!
puisque vous dites que ce n'est pas mon cas que décrit votre super formation ( vous ne doutez de rien!)
je n'ose penser que vous faites des progrès en décrivant votre "cas"!
vous êtes tellement nulle au point de tomber dans les pièges ,toile que vous tissez!
mais c'est divertissant, a petites doses!
paulelie à dit:Contrairement à la croyance populaire, l'hypnose n'est pas un état de sommeil profond. sous hypnose, le sujet est en réalité dans un état état d'hyper concentration... de conscience, concentré sur la voix de l'hypnotiseur. Dans cet état, les fonctions conscientes sont supprimé ( ou atténuées!) et la communication avec le subconscient est possible ( etat de conscience modifié)