Bonjour , a tous je debute en autohypnose mais je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai acheter un livre sur le sujet (principes thecniques l'hypnotisme de charle ligori) et parcour le web en regardant des videos mais j'ai du mal a rentrer en autohypnose si je pourrais recevoir des conseils simples pour me mettre sur la bonne route.Car il y a fioriture de choses sur le sujet mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Dans son dernier ouvrage, l'hypnothérapeuteJean-Michel Jakobowicz dévoile des astuces pour traiter soi-même l'insomnie, les addictions,le stress ou encore son manque de confiance.
Bonjour , a tous je debute en autohypnose mais je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai acheter un livre sur le sujet (principes thecniques l'hypnotisme de charle ligori) et parcour le web en regardant des videos
Ce que dit et écrit Kévin Finel est souvent intéressant. Il y a un live Facebook de l'ARCHE que tu trouves sur Youtube, et qui est très intéressant car terre-à-terre, réaliste et qui ne cache pas les débuts parfois hésitants qu'on a quand on commence :
Sinon les "50 Exercices d'autohypnose" (Mireille Meyer) sont applicables rapidement.