Ben en fait si tu vas sur youtube, tu peux trouver quelques vidéos où il montre comment il fait ses "numéros". Pour le PNL par exemple, regarde celui avec le vélo BMX (il y a un vidéo explicatif qui va aussi avec).
Pour l'hypnose ou les suggestions, celui qui m' a le plus marqué, c'est celui qui s'appelle voodoo (et là aussi tu as les explications un peu à la fin). Sinon "la pianiste" ne peut vraiment pas être expliqué (si ce n'est pas un montage mais je ne crois pas) par autre chose qu'un hypnose super bien "exécuté".
Je ne pense pas du tout de mon côté que ce soit des numéro de magie purs.
De mon cote, je pense qu'il s'agit d'un impressionnant mentaliste comme on aime l'appeler. Il maitrise reellement beaucoup de techniques et souvent nous en fait part a la fin de ses videos. Ce n'est pas le magicien qui devoile ses tours mais presque. Cela nous apprends que cela ne s'agit pas de vulgaires tours de magie a la khris a.... Je trouve tres interessant tout le conditionnement qu'il nous fait part en particulier dans les videos concernant son show le Trick or treat. J'en reste bouche bee...
De mon cote, je pense qu'il s'agit d'un impressionnant mentaliste comme on aime l'appeler. Il maitrise reellement beaucoup de techniques et souvent nous en fait part a la fin de ses videos. Ce n'est pas le magicien qui devoile ses tours mais presque. Cela nous apprends que cela ne s'agit pas de vulgaires tours de magie a la khris a.... Je trouve tres interessant tout le conditionnement qu'il nous fait part en particulier dans les videos concernant son show le Trick or treat. J'en reste bouche bee...