katia (zoulouk)
Membre
valikor à dit:se poser des question comme cela, c'est comme se donner des coups de couteau dans le ventre... ca fait mal... vaut mieux arrêter...
katia (zoulouk) à dit:Cela nous semblera évident, et la personne qui le vit, elle elle peut pas s empêcher de le faire et va penser y trouver son compte.
Ne pas le faire=être menace d' idiotie!
Pour moi cela correspondrait a se tourmenter pour rien.. A se faire du mal et a en être mentalement fatigue.
Justement, l attitude mentale est validée par la personne comme adéquate et qui fait du bien.
xorguina à dit:N'est ce pas là le fruit d'un jugement ?
L'idée racine étant un jugement par l'effêt d'un constat d'une réalité de dualité peut être bien erronée ?(bien /mal , rapide/lent )
N'avons nous pas tous en nous déjà la connaissance ? de la trinité ?
Intemporelle à dit:xorguina à dit:N'est ce pas là le fruit d'un jugement ?
L'idée racine étant un jugement par l'effêt d'un constat d'une réalité de dualité peut être bien erronée ?(bien /mal , rapide/lent )
N'avons nous pas tous en nous déjà la connaissance ? de la trinité ?
hum... je ne sais pas de quoi vous parlez... une prise de conscience n'a jamais été un jugement... nous n'avons pas le même langage je crois...
Quelle expérience vous permet d'affirmer votre première phrase ?xorguina à dit:Je crois justement que nous évoluons tous de la même manièrec'est à dire par des prises de conscience, oui, de connaissance que nous avons tous déjà, en nous, en CHACUN de nous TOUS et que le CONSTAT de CONSTATER que certains sont plus lent ou plus rapide, n'est le fruit que d'un Jugement....car qui sait que cette personne que tu "juges" ou "constate par ta réalité" plus lente qu'une autre, n'est pas en définitive, plus rapide...mais ça, tu ne peux le voir, car tu n'as pas toute les données de ses expériences ....hein ?
Tu comprends ?
Intemporelle à dit:Quelle expérience vous permet d'affirmer votre première phrase ?xorguina à dit:Je crois justement que nous évoluons tous de la même manièrec'est à dire par des prises de conscience, oui, de connaissance que nous avons tous déjà, en nous, en CHACUN de nous TOUS et que le CONSTAT de CONSTATER que certains sont plus lent ou plus rapide, n'est le fruit que d'un Jugement....car qui sait que cette personne que tu "juges" ou "constate par ta réalité" plus lente qu'une autre, n'est pas en définitive, plus rapide...mais ça, tu ne peux le voir, car tu n'as pas toute les données de ses expériences ....hein ?
Tu comprends ?
Moi je pense que mon métier me permet d'avancer ce que j'ai dit précédemment...
Je constate aussi une certaine familiarité dans vos écrits et de plus vous me tutoyez, ce comportement pourrait dire éventuellement que vous pensez vous affirmer davantage dans le tutoiement ?... je m'interroge...