Grande soirée du Paranormal

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Qui a regardé l'émission hier soir ?

J'aime bien cette émission que j'avais déjà regardé, car chacun peut s'exprimer sans être ridiculiser par d'autres intervenants, ce qui est souvent le cas dans ce type d'émission entre les scientifiques et les médiums.

Les sujets étaient la NDE, et la communication médiumnique, l'expérience qui a eu lieu en direct sur le plateau avec 2 médiums et une mère ayant perdu son fils dans un accident de voiture, était étonnante, très troublante.

Bernard WERBER, ancien journaliste scientique que beaucoup connaisse maintenant, était également invité, ces bouquins SF traitant de tous ces sujets sont un vrai délice pour les amateurs. Et si Corfinas lit mon message, je voulais lui dire que la ressemblance physique avec cet auteur m'a frappée, vous l'a t-on déjà dit Corfinas ?
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
J'ai regarder moi aussi cette émission :)

L'expérience fait avec les médium était assez impressionnante !
J'adore ce type d'émission, la prochaine c'est samedi a 23h si j'ai bien compris

bye
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Oui c'est habituellement très troublant et convaincant ce genre de trucs. Je penche plutôt vers l'opinion que c'est possible. Mais je reste vigilant.
 
ermit60

ermit60

Membre
messages
0
Points
510
Bonsoir.

J'ai également regardé cette émission et j'avoue que je ne m'en lasse pas !
Il y a beaucoup de gens qui sont très forts et beaucoup de choses nous dépassent, choses que même la science a encore du mal à expliquer.

Amicalement à tous.
 
llenox

llenox

Membre
messages
37
Points
2 520
Localisation
Canada (Québec)
en voici une autre émission intéressante sur médium, on voit aussi 2 consultations. durée de 45 minutes

http://www.canalvie.com/webtele/video/8 ... e-leblanc/

llenox
 
JM

JM

Membre
messages
18
Points
2 190
Il y avait sur ce plateau TV , certainement des personnes de qualités , mais très peu de questions extérieur posés , il y avait pourtant beaucoup de choses à demander , je n'ai entendu aucune critique , cela manquait d'objectivité et de curiosité de la part du public et de l'animateur.
A partir de cela ça ne fait pas avancer les choses je trouve.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
46
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut