1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Draegon

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Foldraegon, 13 Janvier 2014.

1. Foldraegon

Foldraegon Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous, je m'appelle Romain et je m'intéresse depuis quelques temps à l'hypnose et j'aimerai beaucoup pouvoir approfondir mes connaissances sur cela.
    Sinon, j'ai 19 ans, j'habite au Havre. J'aime lire (roman, manga), regarder des séries (en vo): Doctor Who actuellement et le shonen Naruto.
    Merci d'avance pour votre accueil

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Bonjour et bienvenue sur le forum

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Romain (tu dois être content pour les fameux épisodes perdus qu'on vient de retrouver non?). N'hésites pas à poser des questions, à demander etc. Il y a également une carte de localisation des membres si tu souhaites faire des rencontres etc.
    Lecture... fantasy?

4. Foldraegon

Foldraegon Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement je suis assez content :)
    Sinon je lis beaucoup de fantasy (si tu as des livres à me conseiller), un peu de thriller, ...

5. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Robbin Hobbs (mais c'est psychologiquement dur), les Eddings, Téméraire (dragon sur fond Napoléonnien), Anita Blake (tueuse de vampire, attention c'est parfois très gore), La trilogie des joyaux... Chrisine en lit aussi, elle m'a conseillé H2G2 qu'il faut vraiment que je lise (Douglas Adams) mais je crois que c'est plus de l'anticipation genre Asimov (Les Robots)...

6. Foldraegon

Foldraegon Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je vais bientôt me mettre au Robbin Hobbs normalement (et si j'ai le temps :) ). Pour l'instant je lis un thriller et dès que je le finis, je m'y met!

Chargement...
Vous aimerez:
  1. Draegon
    Réponses:
    1
    Affichages:
    339