Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Dysgraphie, muscle tendu et problème à sortir du mental
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Damienne LOUVIGNE, post: 114438, member: 35636"] Bonjour Dyscovery21, En hypnose il est possible de suggérer à son corps des améliorations par le procédé de l'imagerie de guérison et aussi par des métaphores de régulation ( j'en ai crée pour des dysfonctionnements organiques et neuronaux qui ont porté leurs fruits). Je l'ai souvent expérimenté avec succès même si tout ne peut pas être toujours résolu sinon nous serions la fée clochette :). Votre dysgraphie peut se réguler quand aux pieds plat cela relève plutôt d'un podologue. Cependant notre inconscient envoie souvent des messages à travers notre corps et vous nous parlez de côté gauche, ce qui m'amènerait en anamnèse à vous poser cette question: y a t il un problème relationnel ou un manque avec une personne féminine ( votre maman ou une autre femme ou vous même si vous êtes une femme? ) . Les pieds plats sont souvent le signe d'un besoin d'ancrage dans sa vie ( s'accrocher à notre existence, sans laisser la prise de recul se faire, on s'accroche de peur de tomber). Habituellement les deux pieds sont plats mais là seul votre pied gauche l'est. La hanche peut être bien sur à l'origine de cette singulaité mais mon inconscient me souffle cette question. Je peux bien sûr me tromper mais je vous la pose. En anamnèse on va souvent à l'origine de la problématique , en questionnant la personne sur sa vie, ses attaches et son enfance pour mieux la comprendre et voir un problème sous jacent. Bref, pour répondre à votre question, et parce que nous ne sommes pas en cabinet, oui, je pense que l'hypnose peut vous aider pour la dysgraphie et peut être même en complément d'un podologue concernant un éventuel conflit interieur à régler s'il y en a un. Très belle soirée. Damienne [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Dysgraphie, muscle tendu et problème à sortir du mental
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer