El'the ==> Présentation :)

  • Initiateur de la discussion El'the
  • Date de début
E

El'the

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjour à tous!

Je suis un adolescent de 14 printemps (et oui je sais, c'est jeune...), et je m'intéresse beaucoup à la Parapsychologie. Cela fait bientôt 3 ans que je me suis lancé dans la pratique de certaines capacités Psychiques, telles que la Télépsychie, Psychokinésie (beaucoup moins par rapport aux autres), Manipulation énergétique etc...
Depuis longtemps, j'avais en ligne de mire de me lancer dans l'hypnose mais je ne me sentais pas prêt... Aujourd'hui, c'est bon : je me sens vraiment apte à apprendre une autre pratique :)
Bien évidemment, à mon âge, vous pourriez penser que mes intentions sont surtout d'impressionner la gallerie etc... Et bien, NON, ce n'est aps mon but. Je cherche avant tout de trouver un nouveau moyen de continuer mon travail sur moi-même. Ensuite je me concentrerai sur l'aide d'autrui :) Enfin, pour tout vous dire, j'essaye déjà d'aider les autres quand le besoin s'en fait ressentir, mais je sais que je ne peux pas le faire en usant de mes capacités au maximum, et ça me "frustre" un peu...

Donc voilà, après avoir fait de multiples recherche sur le sujet, je suis tombé sur votre très bon site-forum! Et je pense que c'est un endroit assez riche en connaissances pour que je puisse apprendre l'art de l'hypnose :)


Je vous remercie d'avance à toutes et à tous, je suis très heureux de faire partie de votre communauté!



El'the
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
15
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
27
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut