1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Enquête - PNL

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par JeremyG, 29 Juin 2013.

1. JeremyG

JeremyG Membre

Inscrit:
    29 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en dernière année à l’école supérieure de commerce et de management OMNIS de STRASBOURG où je termine un master en marketing stratégique, management et conseil.

Je recherche des commerciaux qui ont suivi une formation PNL ayant pour objectif une application dans les relations commerciales, pour répondre à un rapide questionnaire dont voici le lien : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Dans le cadre de ma formation, je travaille actuellement à la rédaction d’une thèse professionnelle concernant la programmation neurolinguistique et c’est pourquoi je me permets de poster cette demande.

Mon but est de savoir si la PNL constitue un outil déterminant dans le cadre des relations commerciales et si, de fait, elle permet d’être plus performant.

En espérant que vous cliquerez sur le lien et répondrez à mes questions, je reste à votre disposition pour toute demande éventuelle. N’hésitez pas à diffuser SVP.

Bien cordialement,

Jérémy GANGI
    Mail : gangi.jeremy@gmail.com

2. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Bonjour à toi.

3. Gerard LDP

Gerard LDP Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1

Je recherche des commerciaux qui ont suivi une formation PNL ayant pour objectif une application dans les relations commerciales, pour répondre à un rapide questionnaire

Ben va sur un site de commerciaux ! :wink:

4. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Ce n'est pas un outil déterminant pour ça.

Chargement...