Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Essai
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kamou, post: 44425, member: 18001"] Waw... je m appercois que ce n est pas 4 lecons que je recois ici mais bien 1 et qui est de taille. comment dire. Alors vous estimez tous qu il est necessaire que la personne [u]ecoute[/u] pour qu elle [u]entende[/u]? Je partais du principe que c est l inverse qui est vrai. Spécialement pour l hypnose. Ou autrement dit : si l hypnose n est qu une focalisation extreme de l attention sur quelques mots, je la pratique tres tres bien depuis longtemps. Ce n est en somme que reconstruire la facon dont on interagis avec les autres, en ayant des "gros" mots pour chaque chose que l ont fait, des concepts abstraits pour mieux maitriser le concret, mais en somme, rien de nouveau sous le soleil comme dirait l autre. Je partais du principe que plus on "perd" la personne, plus nos mots auront tendance a ressurgir plus tard, venant d elle meme. Toujours ce probleme de l inconscient. Au final si on y pense bien, c'est la la clef, soit de toutes les solutions, soit de toutes les (mes) erreurs. Sommes toutes cette lecon peut se resumer en une question, qui en determinera l issue "l inconscient et moi, maintenant et meme plus tard" Que croyez vous que soit ma suggestion dans cette derniere phrase de mon texte? lisez a voix haute bien entendu. Je partais du principe qu un message s adresse a la conscience, l autre a l inconscient. Es mon esprit tordu qui ne fait que broder dans le vide ha ha? Non, impossible de me rappeler le titre du dernier SA que j ai lu, je les ai a peu pres tous lu, ayant chez moi une collection de la presque totalité de ces chefs d oeuvres. Ou me tendiez vous simplement une suggestion? moi meme en transe legere, me souvenir du dernier titre..... ?? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Essai
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer