Marie Besson
Membre
Vous parlez aux animaux ou vous traitez avec les animaux?Communication Animal
Bonjour Marie
"Magnétisme animal", c'est ainsi que Mesmer (le vrais) nommait le magnétisme (curatif, émanant de nous) rien à voir avec les animaux "proprement dit"
PS : Bienvenue au fait......
Vous parlez aux animaux ou vous traitez avec les animaux?
Ne pas connaitre le Mesmerisme pour un hypnothérapeute c'est quand même embêtant,
He bien quand on sort de mon bureau il y a souvent un chat visible dans le coin, et souvent les gens font "hooo, il est mignon" ou juste "hoooo", ou une autre remarque.Merci prudence.
Comment as tu fais pour"utiliser" tes chats?
La communication animale est très facile, et les barrière avec les individus sont rares. Ils se posent bcp moins de questions que nous à ce sujet.
Après, comme pour tous les êtres humains, certains animaux communiquent mieux que d'autres. Ils ne sont pas tous égaux face à cela mais il y a beaucoup moins de blocages qu'avec les hommes.
Tu n'as surement pas rencontré tes chats par hasard. Alors si tu veux aider le petit à devenir une aide pour toi dans tes pratiques, tu peu déjà commencer à communiquer avec lui en privé (discussion virtuelle). Savoir ce que son âme recherche réellement et l'aider si besoin. Une fois le lien créé de cette manière, tu verras que d'autres portes s'ouvriront pour toi en hypnose. Je te le souhaite en tous cas.
n tous cas tu fais preuve de peu d'ouverture d'esprit dans tes deux messages.
Tes trois messages m'ont été inutiles à devenir meilleure. Alors que si je ne me trompe pas c'est ce que tu souhaiterai non?
Ou alors je me suis trompée.