Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Expérience d’hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="baobab, post: 18905, member: 12854"] Je dois dire que quelques fois je suis surpris de l'agressivité de certains post. Pour moi avant de me renseigner, le monde de l'hypnose c'était plutôt un monde de "gentils", je vois qu'il y a aussi beaucoup de "frustrés" ou des "jaloux", je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de critique. Un autre point, pourquoi l'hypnose spectacle est si mal perçue par les "hypno initiés"? Pour moi ça part de la même base, pas le même but mais la même base. Je fais la corrélation avec mon expérience personnelle. Pendant 10 ans j'ai fait du tennis de table. Beaucoup de gens me disaient, ah !! du ping pong !!, moi aussi j'en fais. Certains pongistes (joueur de tennis de table) s'énervaient de cette assimilation Tennis de table = Ping pong. Pour moi non, le but n'était pas le même, pour moi c'était un sport où m'entrainer et m'améliorer était un but; pour le joueur de ping pong c'était juste un loisir agréable. Mais dans l'absolue, on prenait tous les deux plaisir à faire la même chose (taper dans une balle sur une table). Dernier point il est dommage de ne pas voir en dessous de l'avatar si l'intervenant est quelqu'un qui vit de l'hypnose ou simplement un initié. Mais bon peut être qu'après quelques temps sur le forum on connait tout le monde. Juste quelques réflexions du soir. Bonne nuit ou pour toi Jurgen, bone journée. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Expérience d’hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer