Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Faible libido
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 81064, member: 12920"] C'est l'histoire d'un sexe qui a su/bite/ment envie d'être appellé une queue Dans son corps il bloque ses jeux/je/rôles du masculin Il/elle veut se dissossier du mental (m) Par l'[U]exigence[/U] de ce corps sportif La cohérence fait sa sortie . Par les blessures (f) par sa sensibilité (f) par sa fierté(f) Elle a expérimenté son entière (+/-) féminité Sa [U]cohérance[/U] demande à être révélée Voilà sa seule [U]volonté[/U] (f) . Réflexion approfondit : La volonté (f) à besoin de l'exigence (f) ET de la cohérance(f) pour vous mèner à la Vérité (f) qui est la source de Vie(f) de son élan (m) . Comment pourraît il arriver a ce qu'il veut (volonté) s'il ne voit pas ses "pretextes" ? " excuses " ? blessures qui ont formé des carapaces, des reflexes de défenses : des rôles . Cette volonté ne peut suffire à elle même , m'aime ! Elle a besoin de confiance (f) d'estime d 'elle même, m'aime ! Elle a besoin de toute cette cohérance (intégrité) et exigence (intention) pour exister pleinement [B][SIZE=4]L'élan de Vie se fera que si la Vie elle m'aime en est l' élan[/SIZE][/B] Ps : A l'intérieur se trouve le père et la mère(conscience pure) et le fils/fille (action suivant les différents rôles) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Faible libido
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer