1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

fmahia, un de plus

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par fmahia, 26 Mai 2014.

1. fmahia

fmahia Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Quelques mots de présentation, après un parcours professionnel qui m'a amené à réaliser un grand nombre d'entretiens individuels, j'ai été naturellement attiré par tout ce qui permettait de comprendre les fonctionnements internes de chacun et j'ai constater qu'un grand nombre de gens avaient besoin de trouver des solutions pour changer et restaient impuissants face à leur propre fonctionnement. J'ai pu développer une certaine expérience dans la communication et cela m'a conduit à m'intéresser à l'hypnose.
    Récemment formé au niveau technicien en hypnose, je vais bientôt commencer la formation de praticien et je suis heureux de trouver ici un lieu d'échange sur ces sujets.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à échanger dans les différents forums et bon courage pour la suite de ta formation.

Chargement...