Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
formation à CPSE-ESHE ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hypothèse13, post: 75692, member: 25834"] Au sujet de l'école CPSE ESHE Aix en Provence Bonjour hypnose13, Votre message date de 2 ans aujourd'hui, mais je vais y répondre au cas où votre question serait restée en suspens et que vous ne vous soyez pas tourné(e) vers quelques formations que ce soit. Je suis ancienne élève de l'école CPSE ESHE d'Aix en Provence et je suis très satisfaite de la formation que j'ai reçue. Je vais donc vous faire part de mon expérience, tout en gardant à l'esprit que ce qui est rapporté est subjectif. Ce qui m'a plu en premier lieu au sein de cet école est que la formation proposée axe ces apprentissages de l'hypnose ericksonienne dans une recherche de puiser au sein de notre propre créativité, sensibilité et mobilisation. Les formateurs ne privilégient pas des inductions et protocoles tout faits, mais bien de venir composer notre propre recette tout en gardant comme fil conducteur la flexibilité nécessaire à l'élaboration d'une hypnose "à deux" avec le patient. Alors, bien entendu, il ne faut venir chercher des méthodes consciencieuses et bien cadrées ici, ce que certains apprécieront, et d'autres non. Après il est intéressant de savoir que la possibilité de faire sa formation un seconde fois, sans frais supplémentaires, est une opportunité que j'ai beaucoup apprécié. Cela m'a permis de pouvoir entendre sous un angle différent et plus approfondi les enseignements et d'affiner ma pratique. Pour finir, je dirais que le groupe d'anciens élèves garde de bons contacts et que nous nous retrouvons lors de supervisions pour faire part de nos séances respectives avec nos patients, ce qui est représente pour moi, une aide concrète pour partager son vécu et ses possibles points de difficultés rencontrés. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
formation à CPSE-ESHE ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer